Bonjour à tous,
Je viens tout juste de découvrir ce forum qui est une mine d'or pour moi.
Voila voila je me lance, je viens tout juste d'ecrire quelques lignes à mon petit Amour Portugais pour lui dire à quel point je l'aime mais pour lui faire encore plus plaisir je voudrais les lui traduires en Portugais.
Je voudrais lui donner ce petit mot demain soir, car le moment sera propice. Je sais que ca nous laisse pas beaucoup de temps alors j'espere que vous aller pouvoir me venir en aide.
En attendant je vais essayer de commencer toute seule (hum hum tâche difficile pour la novice que je suis) mais l'Amour fait des miracles non ??
Merci d'avance
Mon Amour,
Plus les jours passent et plus mon amour pour toi grandit
Plus les jours passent et plus j’ai envie de passer chaque seconde auprès de toi
Je ne rêve que d’une chose, m’endormir chaque soir dans tes bras et me reveiller chaque matin à tes côtés
Les instants passés auprès de toi sont si rares et si courts mais me donnent la force de t’attendre
Je sais qu'il y a beaucoup de confusion en ce moment dans ta tête, tout c’est passé si vite,
mais les choses n’arrivent jamais par hasard alors laisse ton coeur te guider
Si la vie t’a mis sur mon chemin c’est parce que nous avons une belle histoire d’amour à partager tout les deux
Cette situation est autant difficile pour toi que pour moi,
Apprends à avoir confiance en mon Amour car je ne veux que ton bonheur,
Tu es mon rayon de soleil et saches je serai toujours près de toi
Je t’aime pour toujours mon Amour