Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Poète dans l'âme ?
Poète dans l'âme ? Provérbios, citações, poesia, filosofia

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Petite fleur
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
PAULA06400 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Petite fleur - 01/02/2008, 01h22

Petite Fleur

Lhumanité ressemble à une verte prairie où poussent des herbes de toutes sorte.
Parmi ces herbes poussent de magnifiques fleurs multicolores qui viennent embellir le vert tapis de la vie.
Depuis peu sont apparues de nouvelles petites fleurs, il émane d'elles une douce lumière indigo. En me promenant, j'ai pris le temps de les observer. Elles sont trés sensibles à leur environnement et réagissent instantanément aux éléments.
Le soleil, apparaît et les voilà qui s'ouvrent totalement à la lumière, offrant ainsi à la prairie toute leur beauté interieur.
Un nuage passe et les voilà qui se referment immédiatement dans leur silence sacré.
Le vent, la pluie, la chaleur, ou le froid, les faits rayonner de joie ou hurler d'effroi.
J'ai entendu l'appel de l'une d'entre-elles et je me suis approché pour la regarder.
C'est alors qu'elle s'est complètement ouverte et que j'ai ressenti son amour infini.
Cette petite fleur s'est mise à me parler.
- je me sens seule ici, me dit-elle, je me demande ce que je fais au millieu de cette prairie et je me sens triste aussi parce que j'ai tant à offrir et personne à qui donner.
- Réjoui-toi et ne crains rien car en me promenant dans la prairie, j'ai eu l'occasion de voir d'autres petites fleur qui te ressemble.
Léve-toi un tout petit peu et regarde là-bas, tu vois il y en a d'autres et derrière, par ici encore une. Il y a de plus en plus de fleur comme toi qui embellissent la prairie.
Le printemps s'est levé sur la terre et le souffle de la vie va ensemencer toute la prairie.
Le vent cosmique l'a déposée ici petite fleur afin que tu sois le lien entre le ciel et la terre.
Tu n'a rien à faire d'autre que de rayonner ta douce lumière, et lorsque ceux qui t'entourent se pencheront sur toi, alors la magie s'opèrera.
Dautres comme toi , viennent chaque jour enrichir la prairie d'une petite lueur indigo qui brille d'amour et de douceur.
Cela me fait penser à un ciel d'une nuit d'été, un ciel tellement chargé d'étoiles qu'il nous connecte instantanément à l'infini beauté de la vie.
L'éclat de la petite fleur s'est amplifié..un parfum d'une douceur extrème m'envahit à l'instant même.
-merci petite fleur indigo, merci de venir offrir au monde tout l'amour des étoiles..

Dernière modification par PAULA06400 ; 01/02/2008 à 01h25

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Petite fleur
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Petite fleur - 01/02/2008, 01h46

Bonsoir Paula,

mon Dieu ce que c'est beau, doux et apaisant de te lire...

merci beaucoup pour ce moment de rêverie et de détente nocturnes...

Gros bisous et à demain...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
PAULA06400 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Petite fleur - 01/02/2008, 15h16

ola miss

de rien, miss jaime les fleurs.
je trouve ca mignon, des fleur !! si elle pouvaient parler....!!

muitos beijinhos. até a proxima...

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Petite fleur - 01/02/2008, 21h27

joli
je savais bien t'es une outre Rosebleu
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages