Citation:
Envoyé par setubal
Je pense que ce ne sera pas temporaire... je dois faire des "impressions" de pages car quelques moteurs de recherche tournent pas mal sur le Forum. Mais c'est pas par plaisir les pubs, je vous assure, si ça ne tenais qu'à moi, j'en mettrai aucune mais je dois bien trouver une petite source de revenus qui encourage un peu ce pauvre webmaster... mais surtout pour payer tous les frais quie découlent d'un site...
Mais moi par contre je suis complètement contre les fenetres popup avec des pubs. Je refuserais toujours des popup... mais dans l'immédiat ces pubs du Forum resteront encore quelques temps... c'est si gênant que ça !
Ciao a+++
|
Bonjour Setubal,
merci d'avoir été clairvoyant à ton tour car je devais te poser la question incessamment sous peu... j'en avais déjà parlé à ma copine à savoir comment soutenir financièrement le site qui me procure tellement de plaisir... ça s'appelle la réciprocité je crois...
d'ailleurs j'ai pensé me positionner comme sponsor mais je n'ai rien à vendre...
et, j'ai lancé ma machine à solution... chaud devant !
pourquoi pas une souscription de soutien en ligne mais pas une adhésion... à vot' bon coeur
c'est avec plaisir que je mettrai des sous dans le cochonnet virtuel...
sinon tu vois pas le truc il va falloir que je me mette en vente en ligne...
tiens-moi au courant sinon j'ai déjà des propositions de rechange mais là mes engagements m'empêchent d'y réfléchir sereinement... au pire j'aurai la solution début 2008...
j'viens d'avoir une "vision" c'est un truc de malade mais les gens sont fous donc ça pourrait marcher... je vais prendre des notes et on en reparle...
merci encore et ciao