*1 poème portugais:
1 beijo pode ser curto, longo, suave, molhado, carinhoso, apaixonado... Mas pra ser bom basta ser TEU!
traduction
1 bisou peu être court, long, doux, mouillé, affectueux, passionné....mais pour être bon il faut juste le tien!
*2 poème portugais:
As 3 coisas + importantes da minha vida são o sol, a lua, e tu. O sol pro dia, a lua pra noite e tu pra sempre!!!
traduction
Il a y 3 chose plus importante dans ma vie sont le soleil, la lune et toi. Le soleil pour le jour, la lune pour la nuit et toi pour toujours!!!!
*3 poème portugais:
Quando te vi tive medo de te beijar,quando te beijei tive medo de te amar, agora que te amo, tenho medo de te perder!!!
traduction
Quand je t'ai vue j'ai eu peur de t'embrasser, quand je t'ai embrasser j'ai eu peur de t'aimer, maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre!!
*4 poème portugais:
É verdade que eu preciso do coração para viver, mas preciso muito de ti, para o fazer bater!!!
traduction
C'est vrai que j'ai besion du coeur pour vivre, mais j'ai beaucoup besoin de toi, pour le faire battre!!
*5 poème portugais:
Ensinaram-me que 365 dias era 1 ano, 30 dias era 1 mês, 24h era 1 dia, 60 min era 1 hora. Mas não me disseram que 1 segundo sem ti era 1 eternidade!!!
traduction
On ma appris que 365 jours c'été 1 an, 30 jours c'été 1 mois, 24h c'été 1 jours, 60 min été 1h. mais ils m'ont dit que 1 seconde sem ti c'été une éternité!!!
*6 poème portugais:
Se algum dia estiveres triste procura-me... não sou a felicidade, mas farei de tudo pra te ver felix
traduction
Si un jour tu est triste recherche moi....je ne suis pas le bonheur, mais je ferais tout pour que tu soit heureux