+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: CDT 100% Légal 800% Renatble-Vidéo Démo

jmten33
    Guest

Par défaut CDT 100% Légal 800% Renatble-Vidéo Démo

Bonjour

Voici une vidéo démo du concept CDT dans sa globalité avec une introduction sur la légalité de CDT au Canada comme en Europe faite par un avocat des affaires Me. Howard David Marks.

proposé par videotutoriel.com

Je vous mets le programme des présentations en ligne avec les codes d'accés pour les personnes désirant assister en ligne à ce concept.

La salle de présentation: Tous les Lundi Mardi & Jeudi à 21h30 GMT+1 (H de Paris)

http://www.hotconference.com/softwar...hp?id=21367692

Mot de passe: diamant

Codes d'accés: INV-JMT-Votre prénom-Votre ville (ou pays Hors France)

Cordialement JEAN-MARC

Pour inscriptions:

MSN: jmten33@hotmail.fr

tel:0681314439

Serpent Minhoto_galego is on a distinguished road

Par défaut Re : CDT 100% Légal 800% Renatble-Vidéo Démo

Encore un système pyramidal.

Alors on défait la structure :
    entre le programme Feeder et le programme DTP,
    Qu'est ce qui m'empeche de faire deux fois le programme Feeder et avoir deux diamants pour 200 $ (pour une valeur de 2500 $ chacun ) ?
    Au lieux de participer a un programme puis au second.

Je déteste que l'on prenne les gens pour des gogos,et qui plus est en leur faisant miroiter des gains énormes sans rien faire.
    800 % de marge...
    Pas mal...
    Chacun est responsable de ses actes,moi je crie juste à l'arnaque.
    Sous des faux airs de respectabilité,on devient "clients" pour acheter des diamants...

Je ne te connais pas et ne voudrai pas que tu te sentes agressé.
    Mais içi il y a une communauté d' amis, pas des gogos à plumer.
    Peut-être en es tu aussi victime.

Serpent Minhoto_galego is on a distinguished road

Aller je vais même enfoncer le clou, et être sympa avec toi,

Je vais t'aider a construire encore un étage supplémentaire à ton système :
    étant donné que le premier programme est à 100$ pour un diamant et qu'il génère 800% de marge.

Cela veut dire en gros que tu acquières un diamant pour 100 $ et récupère du cash en plus.

Bien alors on va créer un étage supplémentaire :
    au lieu d'être "propriétaire" d'un Diamant, on va être "copropriétaire" d'un demi-diamant.
    Je t'explique, on prends deux personnes qui chacune va mettre 10 $ comme on a 800 % de marge cela génère 800 $, la seconde personne aussi mets 10$ elle génère aussi 800 $.
    Bien toutes les deux on donc généré 1600 $ ( bien assez pour entrer dans le programme à 100 $)
    Elles sont toute les deux par contre propriétaires d'un demi-diamant.
    Qu'a cela ne tienne, elle recommence une opération, elle prennent part à un second programme d'un demi-diamant pour 10 $ au bout du compte elles ont bien un diamant en deux fois, pour 20 $ !!!
    Et elles se sont juste fais baiser de 20$.
    Comme ça tu ratisses encore plus large ( mais bon là c'est quand même gros à faire passer un diamant à 20 $)
    Enfin si le coeur t'en dis, la Diamon Trade trucmuche, en 2008 a créer un nouveau programme apres 2004 le programme à 500$ en 2005 le programme à 100$ e n2008 le programme à 10$

Bon vent à La Diamon Trade Trucmuche.

jmten33
    Guest

Bonjour

Bon apparemment t'es plus fort que tout le monde et tu me sembles avoir les tenants et aboutissants!Tout est pyramidal dans notre societe l'armée et sa hierarchie,les entreprises traditionnelles, l'église etc etc ...alors bon vent à toi Minhoto galeo Trucmuche avec tes arguments à 1 demi $ et ratisse bien dans le négativisme. ce sera ma dernière réponse

teb7
    Guest

Citation Envoyé par Minhoto_galego Voir le message
    Encore un système pyramidal.

Alors on défait la structure :
    entre le programme Feeder et le programme DTP,
    Qu'est ce qui m'empeche de faire deux fois le programme Feeder et avoir deux diamants pour 200 $ (pour une valeur de 2500 $ chacun ) ?
    Au lieux de participer a un programme puis au second.

Je déteste que l'on prenne les gens pour des gogos,et qui plus est en leur faisant miroiter des gains énormes sans rien faire.
    800 % de marge...
    Pas mal...
    Chacun est responsable de ses actes,moi je crie juste à l'arnaque.
    Sous des faux airs de respectabilité,on devient "clients" pour acheter des diamants...

Je ne te connais pas et ne voudrai pas que tu te sentes agressé.
    Mais içi il y a une communauté d' amis, pas des gogos à plumer.
    Peut-être en es tu aussi victime.

étant donné que le premier programme est à 100$ pour un diamant et qu'il génère 800% de marge.

Cela veut dire en gros que tu acquières un diamant pour 100 $ et récupère du cash en plus.

au lieu d'être "propriétaire" d'un Diamant, on va être "copropriétaire" d'un demi-diamant.
    Je t'explique, on prends deux personnes qui chacune va mettre 10 $ comme on a 800 % de marge cela génère 800 $, la seconde personne aussi mets 10$ elle génère aussi 800 $.
    Bien toutes les deux on donc généré 1600 $ ( bien assez pour entrer dans le programme à 100 $)
    Qu'a cela ne tienne, elle recommence une opération, elle prennent part à un second programme d'un demi-diamant pour 10 $ au bout du compte elles ont bien un diamant en deux fois, pour 20 $ !!!
    Comme ça tu ratisses encore plus large ( mais bon là c'est quand même gros à faire passer un diamant à 20 $)
    Enfin si le coeur t'en dis, la Diamon Trade trucmuche, en 2008 a créer un nouveau programme apres 2004 le programme à 500$ en 2005 le programme à 100$ e n2008 le programme à 10$

La Poulitique ..ça m'interrese pas trop...

bah oui, c'est comme de la politique , non ?

s'plique en d'autres termes .... plus....euh ... campagnards STP, moi rien compris
    Diamon Trade Trucmuche...ça me plais

Serpent anibal is on a distinguished road Avatar de anibal

jmten33,

J'observe que la réponse que tu donnes à Minhoto Galego n'est pas très documentée.
    Tu as un droit de réponse.

Dans ces conditions, utilise-le pour expliquer le business que tu défends car les videos que tu as postées sont de très mauvaises qualités, ce qui n'est pas un bon début. Si le business est si florissant, pourquoi la "communication" est-elle faite avec 2 ficelles et 3 sous avec une video de très mauvaise qualité et un son déplorable.

D'ailleurs, je note que d'autres documents vers lesquels renvoient tes liens pour d'autres business que tu as présentés ici depuis plusieurs mois ne semblent pas à mes yeux "très professionnels", ce qui amplifie à tort ou à raison la méfiance.

Alors vas-y présente nous ton business dans le détail.

Bonne journée
    Anibal
    "Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
    Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :

teb7
    Guest

Citation Envoyé par anibal Voir le message
    jmten33,

J'observe que la réponse que tu donnes à Minhoto Galego n'est pas très documentée.
    Tu as un droit de réponse.

Dans ces conditions, utilise-le pour expliquer le business que tu défends car les videos que tu as postées sont de très mauvaises qualités, ce qui n'est pas un bon début. Si le business est si florissant, pourquoi la "communication" est-elle faite avec 2 ficelles et 3 sous avec une video de très mauvaise qualité et un son déplorable.

D'ailleurs, je note que d'autres documents vers lesquels renvoient tes liens pour d'autres business que tu as présentés ici depuis plusieurs mois ne semblent pas à mes yeux "très professionnels", ce qui amplifie à tort ou à raison la méfiance.

Alors vas-y présente nous ton business dans le détail.

Bonne journée
    Anibal
    Salé / sucré

euh.. désolé Louloute

Serpent anibal is on a distinguished road Avatar de anibal

Teb,

Il peut y avoir d'autres saveurs... aigres par exemple. Je ne veux pas passer au yeux de jpten33 comme juste un forumiste mais comme un forumiste juste qui sert des plats aigres de prime abord ;).
    "Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
    Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :

teb7
    Guest

MDR Anibal... aigre ????

Tu n'aimes pas le cornichon??
    Moi c'est mon péché mignon...

(trop facile celle la) ...

euh....désolé

Xau Amigo

Le virtuel m'habite... setubal is on a distinguished road Avatar de setubal

Encore un programme qui demande de l'argent pour travailler... (coût d'entrée)

C'est le site officiel de l'entreprise en question ?
    Canadian Diamond Traders - CDTCanadian Diamond Traders | High Income Business Opportunities | Legitimate business opportunity
    \\\|///
    \\ - - //
    ( @ @ )
    _____________________oOOo-(_)-oOOo_____________________

Retrouver les discussions du Forum Portugal-Tchat automatiquement liées à Facebook :
    Page portugal-tchat Face2Book : http://www.facebook.com/pages/portug...t/367096207306
    Profil perso Face2Book : http://www.facebook.com/portugal.tchat
    Hébergez vos images : http://www.portugal-tchat.com/host_mes_images/
    Espace Rencontres : http://www.portugal-tchat.com/rencontres/
    Tchat Webcam : http://www.portugal-tchat.com/chatwebcamvideo/
    Questions - Réponses : http://www.portugal-tchat.com/questions-reponses/
    Toutes les rubriques : http://www.portugal-tchat.com/divers/archives/

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. VIDEO - Peut-ton enlever une vidéo ?
    Par Orientale dans le forum Comment utiliser ce forum ? [FAQ]
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2010, 14h05
  2. TVI Express marketing réseau légal et puissant
    Par nanchenchr dans le forum Petites annonces globales, diverses...
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2009, 11h47
  3. Activité a Domicile Legal et Totalement Gratuit
    Par quadrasi dans le forum Petites annonces emplois, stages, formations...
    Dernier message: 22/08/2009, 18h03
  4. Vídeo…
    Par aventureromtb dans le forum Discussions générales, on parle de tout et de rien ...
    Dernier message: 09/04/2009, 10h39
  5. Une vidèo ...
    Par solrac dans le forum Poète dans l'âme ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2007, 11h31

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages