Envoyé par
Minhoto_galego
Aller je vais même enfoncer le clou, et être sympa avec toi,
Je vais t'aider a construire encore un étage supplémentaire à ton système :
étant donné que le premier programme est à 100$ pour un diamant et qu'il génère 800% de marge.
Cela veut dire en gros que tu acquières un diamant pour 100 $ et récupère du cash en plus.
Bien alors on va créer un étage supplémentaire :
au lieu d'être "propriétaire" d'un Diamant, on va être "copropriétaire" d'un demi-diamant.
Je t'explique, on prends deux personnes qui chacune va mettre 10 $ comme on a 800 % de marge cela génère 800 $, la seconde personne aussi mets 10$ elle génère aussi 800 $.
Bien toutes les deux on donc généré 1600 $ ( bien assez pour entrer dans le programme à 100 $)
Elles sont toute les deux par contre propriétaires d'un demi-diamant.
Qu'a cela ne tienne, elle recommence une opération, elle prennent part à un second programme d'un demi-diamant pour 10 $ au bout du compte elles ont bien un diamant en deux fois, pour 20 $ !!!
Et elles se sont juste fais baiser de 20$.
Comme ça tu ratisses encore plus large ( mais bon là c'est quand même gros à faire passer un diamant à 20 $)
Enfin si le coeur t'en dis, la Diamon Trade trucmuche, en 2008 a créer un nouveau programme apres 2004 le programme à 500$ en 2005 le programme à 100$ e n2008 le programme à 10$
Bon vent à La Diamon Trade Trucmuche.
Liens sociaux