+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: procuro um emprego

Membre complètement intoxiqué laurent is on a distinguished road Avatar de laurent

Par défaut procuro um emprego

bonjour à tous et toutes,

je recherche un emplois dans l'informatique ou dans d'autre domaine aussi au portugal.

Je suis Belge, je parle français, anglais, un peu italien et j'ai des notion d'allemand.

Si je cherche un emplois au portugal c'est pour pouvoir rejoindre ma copine qui vit dans la région de santarem

je cherche un emplois dans les 100 km de abrantes

j'ai le permis voiture et j'ai ma voiture personnelle

je suis educateur de formation ( equivalent du bac français) mais j'ai aussi fait 1 ans de droit a l'université et un an de communication dans le but de devenir relation publique

je connais l'utilisation de windows sous toutes ses formes ( de 3.11 a vista) j'ai utiliser linux mandrake 10
    je maitrise outlook, word, excel, publisher, power point, Internet explorer, mozzila fire fox, paint shop pro, GIMP, photo extreme
    j'ai de solide notion en reseau d'entreprise et reseau internet (création et utilisation)
    je suis doué pour la recherche d'information sur le net

aussi je tiens a rajouté que même si je ne parle pas encore bien portugais j'apprend doucement et commence a avoir quelque notion, je sais déjà le lire, commence a le parler et j'espere bientot pouvoir l'ecrire

je suis disponnible immédiatement ou presque laissez moi le temps de faire le déplacement (2 jours environs)
    bien à vous

FrizeSampaio
    Guest

Par défaut Re : procuro um emprego

Citation Envoyé par laurent Voir le message
    bonjour à tous et toutes,

je recherche un emplois dans l'informatique ou dans d'autre domaine aussi au portugal.

Je suis Belge, je parle français, anglais, un peu italien et j'ai des notion d'allemand.

Si je cherche un emplois au portugal c'est pour pouvoir rejoindre ma copine qui vit dans la région de santarem

je cherche un emplois dans les 100 km de abrantes

j'ai le permis voiture et j'ai ma voiture personnelle

je suis educateur de formation ( equivalent du bac français) mais j'ai aussi fait 1 ans de droit a l'université et un an de communication dans le but de devenir relation publique

je connais l'utilisation de windows sous toutes ses formes ( de 3.11 a vista) j'ai utiliser linux mandrake 10
    je maitrise outlook, word, excel, publisher, power point, Internet explorer, mozzila fire fox, paint shop pro, GIMP, photo extreme
    j'ai de solide notion en reseau d'entreprise et reseau internet (création et utilisation)
    je suis doué pour la recherche d'information sur le net

aussi je tiens a rajouté que même si je ne parle pas encore bien portugais j'apprend doucement et commence a avoir quelque notion, je sais déjà le lire, commence a le parler et j'espere bientot pouvoir l'ecrire

je suis disponnible immédiatement ou presque laissez moi le temps de faire le déplacement (2 jours environs)
    ça c'est une belle preuve d'amour désolé de ne pouvoir t'aider dans tes recherches, mais motivé comme tu sembles l'etre je suis sur que tu reussiras a trouver l'emploi que tu recherches, ne te décourage pas et ce sera

Membre complètement intoxiqué laurent is on a distinguished road Avatar de laurent

j'espere vraiment y arriver le tout c'est d'y croire et se donner tous les moyens pour y arriver

merci pour tes encouragement
    bien à vous

Jose
    Guest

salut laurent je te souhaite de touver moi aussi je recherche dans la tuyauterie industriel

cordialement

si jamais j'entend parler de quelque chose jose je te le dirai ;)
    bien à vous

voici un CV en français fais rapidement mais plutot complet :

mon CV ici
    bien à vous

Dragon SLBENFICA is on a distinguished road Avatar de SLBENFICA

kikou lolo j'éspére du fond du coeur que tu arrivera a trouver ce boulot que tu recherche

est je pense que oui on voit ta motivation donc força amigo

jinhos lolo
    orgulho de ser portuguesa,viva portugal

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Procuro meu pai
    Par Hermann de Luanda dans le forum Trouver un ami (e), famille disparue
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2010, 22h56
  2. cheche travail / procuro emprego - secretariat
    Par sandra4900 dans le forum Petites annonces emplois, stages, formations...
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2009, 12h32
  3. procuro affilhado
    Par bracarense2 dans le forum Trouver un ami (e), famille disparue
    Dernier message: 13/02/2009, 21h49
  4. Oportunidades de emprego em Portugal
    Par portorent dans le forum Des idées de nouveaux "sujets" pour ce forum ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2007, 16h11
  5. procuro amigos
    Par titeuf_94 dans le forum Trouver un ami (e), famille disparue
    Dernier message: 09/11/2006, 14h44

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages