Envoyé par
laurent
bonjour à tous et toutes,
je recherche un emplois dans l'informatique ou dans d'autre domaine aussi au portugal.
Je suis Belge, je parle français, anglais, un peu italien et j'ai des notion d'allemand.
Si je cherche un emplois au portugal c'est pour pouvoir rejoindre ma copine qui vit dans la région de santarem
je cherche un emplois dans les 100 km de abrantes
j'ai le permis voiture et j'ai ma voiture personnelle
je suis educateur de formation ( equivalent du bac français) mais j'ai aussi fait 1 ans de droit a l'université et un an de communication dans le but de devenir relation publique
je connais l'utilisation de windows sous toutes ses formes ( de 3.11 a vista) j'ai utiliser linux mandrake 10
je maitrise outlook, word, excel, publisher, power point, Internet explorer, mozzila fire fox, paint shop pro, GIMP, photo extreme
j'ai de solide notion en reseau d'entreprise et reseau internet (création et utilisation)
je suis doué pour la recherche d'information sur le net
aussi je tiens a rajouté que même si je ne parle pas encore bien portugais j'apprend doucement et commence a avoir quelque notion, je sais déjà le lire, commence a le parler et j'espere bientot pouvoir l'ecrire
je suis disponnible immédiatement ou presque laissez moi le temps de faire le déplacement (2 jours environs)
Liens sociaux