Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Nouveautés, mises à jour du forum etc...
Nouveautés, mises à jour du forum etc... Novidades, actualização do fórum

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels...
Vieux
  (#46 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels... - 08/11/2008, 17h35

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
oula !!!!Setubal
j'arrête pas de répondre..mas les discutions disparaissaient ..des "Derniers messages"....
j'ai répondu a Chupeta..a Carla..a teb (dans la discution du petite ange)et je trouve pas de trace de ces discutions...
je sais même pas s'y les messages sont bien enregistres.puisque les discutions ont disparues..bizarre.....
a+
ola toi en fait tu veut dire qu'à chaque fois qu'on visite une discussion qu'on répond ou pas et bien lorsque tu appui ensuite sur derniers messages et bien seuls les discussions non lues apparraissent c bien ça? car moi c pareil sinon faut aller sur liens rapides et messages du jour ..et là tout apparait alors qu'avant dès kon cliquait sur derniers messages le notre apparaissait tout en haut de la liste des discussions...a voir set

bisous

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#47 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels... - 08/11/2008, 19h51

merci c nikel

Ne fait pas aux autres se que tu veut pas qu'on te fasse

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#48 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels... - 11/11/2008, 01h57

Bonjour Setubal,

J'étais déjà un peu perdue après une longue absence du forum...

Mais avec toutes ces mises à jour, il y a des choses pour lesquelles je suis larguée... le temps manquant, je tenterai de m'adapter aux changements au fil du temps...

Dans l'immédiat, j'ai remarqué que le tableau des dernières discussions a été mis au régime sec... et s'est vu réduit pour ainsi dire au moins de moitié...
aussi, à l'approche des fêtes de fin d'année, puis-je espérer voir ce tableau des dernières discussions s'ouvrir à nouveau à l'abondance des plaisirs de la vie... ?

La vision extra-large permet notamment de voir en un coup d'oeil les dernières discussions qui ont évolué... ainsi que les nouvelles... et donc de rattraper en quelques clics un éventuel retard... !

Merci d'ores et déjà pour ta générosité !

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#49 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels... - 11/11/2008, 02h23

Commment ça les dernières discussions ? Tu as toujours la possibilité de voir les derniers messages dans ton menu en haut "DERNIERS MESSAGES"

Tu parles peut etre de la page d'accueil ? Des stats ?

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Re: Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels...
Vieux
  (#50 (permalink))
Coq
carla6225 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re: Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels... - 11/11/2008, 12h46

c'est bien les nouvelles mises a jour ainsi que le profil des membres ... très bien sétubal l'administrateur lol que ce forum dure longtemps....

Carla, orgulho de ser portuguesa...

Réponse avec citation
Vieux
  (#51 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels... - 11/11/2008, 13h20

Oué, c'est pas mal. Pas mal de choses ont étés mise à jour.. Depuis 1 an ça aurait du etre fait mais bon....
Le Forum a subit une mise à jour ainsi que le Minitchat + stats globales de la page d'accueil.

A la prochaine mise à jour

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#52 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels... - 12/11/2008, 02h28

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Setubal,

J'étais déjà un peu perdue après une longue absence du forum...

Mais avec toutes ces mises à jour, il y a des choses pour lesquelles je suis larguée... le temps manquant, je tenterai de m'adapter aux changements au fil du temps...

Dans l'immédiat, j'ai remarqué que le tableau des dernières discussions a été mis au régime sec... et s'est vu réduit pour ainsi dire au moins de moitié...
aussi, à l'approche des fêtes de fin d'année, puis-je espérer voir ce tableau des dernières discussions s'ouvrir à nouveau à l'abondance des plaisirs de la vie... ?

La vision extra-large permet notamment de voir en un coup d'oeil les dernières discussions qui ont évolué... ainsi que les nouvelles... et donc de rattraper en quelques clics un éventuel retard... !

Merci d'ores et déjà pour ta générosité !
Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Commment ça les dernières discussions ? Tu as toujours la possibilité de voir les derniers messages dans ton menu en haut "DERNIERS MESSAGES"

Tu parles peut etre de la page d'accueil ? Des stats ?

Bonjour Setubal,

Tout va bien...

J'ai remarqué qu'on n'arrive jamais à se comprendre du premier coup mais, heureusement,
on finit toujours par s'entendre, c'est l'essentiel... mdr !!!

Comme je le disais précédemment, je vais m'adapter au fur et à mesure...

Merci pour ta réponse... je viens de faire connaissance avec l'onglet "Dernières discussions"... en haut de la page des discussions du forum... !

Nul doute que les nouveaux (comme moi quelque part lol) te remercieront de cette précision ou de ce rappel...

Moi aussi, je te remercie, une fois de plus, pour tout ce que tu nous offres...

A bientôt

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#53 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Mise à jour importante - Terminée. A la recherche de beugs éventuels... - 12/11/2008, 02h49

Citation:
Envoyé par lakshmigirl Voir le message
Bonjour Setubal,

Tout va bien...

J'ai remarqué qu'on n'arrive jamais à se comprendre du premier coup mais, heureusement,
on finit toujours par s'entendre, c'est l'essentiel... mdr !!!

Comme je le disais précédemment, je vais m'adapter au fur et à mesure...

Merci pour ta réponse... je viens de faire connaissance avec l'onglet "Dernières discussions"... en haut de la page des discussions du forum... !

Nul doute que les nouveaux (comme moi quelque part lol) te remercieront de cette précision ou de ce rappel...

Moi aussi, je te remercie, une fois de plus, pour tout ce que tu nous offres...

A bientôt

Oui je l'avais remarqué aussi qu'on avait du mal à se capter....

L'essentiel étant, comme tu le dis si bien, de se comprendre au final

Bonne soirée !

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Re : Mise à jour importante - Terminée.