Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Bonjour Setubal,
J'étais déjà un peu perdue après une longue absence du forum...
Mais avec toutes ces mises à jour, il y a des choses pour lesquelles je suis larguée... le temps manquant, je tenterai de m'adapter aux changements au fil du temps...
Dans l'immédiat, j'ai remarqué que le tableau des dernières discussions a été mis au régime sec... et s'est vu réduit pour ainsi dire au moins de moitié...
aussi, à l'approche des fêtes de fin d'année, puis-je espérer voir ce tableau des dernières discussions s'ouvrir à nouveau à l'abondance des plaisirs de la vie... ?
La vision extra-large permet notamment de voir en un coup d'oeil les dernières discussions qui ont évolué... ainsi que les nouvelles... et donc de rattraper en quelques clics un éventuel retard... !
Merci d'ores et déjà pour ta générosité ! 
|
Citation:
Envoyé par setubal
Commment ça les dernières discussions ? Tu as toujours la possibilité de voir les derniers messages dans ton menu en haut "DERNIERS MESSAGES"
Tu parles peut etre de la page d'accueil ? Des stats ?
|
Bonjour Setubal,
Tout va bien...
J'ai remarqué qu'on n'arrive jamais à se comprendre du premier coup mais, heureusement,
on finit toujours par s'entendre, c'est l'essentiel...
mdr !!!
Comme je le disais précédemment, je vais m'adapter au fur et à mesure...
Merci pour ta réponse... je viens de faire connaissance avec l'onglet "Dernières discussions"... en haut de la page des discussions du forum... !
Nul doute que les nouveaux (comme moi quelque part
lol) te remercieront de cette précision ou de ce rappel...
Moi aussi, je te remercie, une fois de plus, pour tout ce que tu nous offres...
A bientôt