Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Nouveautés, mises à jour du forum etc...
Nouveautés, mises à jour du forum etc... Novidades, actualização do fórum

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat !
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat ! - 31/01/2008, 13h19

Hello set

je voulais suggérer si possible la création d'un minimoteur de recherche spécifique pour le minitchat s'il te plaît car avec près de 1500 pages et 36000 lignes de messages difficile d'y retrouver ses petits... d'autant que nous sommes de plus en plus nombreux à nous y donner rendez-vous quotidiennement...

merci par avance de voir ce que tu peux faire...

biz de lak

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat !
Vieux
  (#2 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat ! - 31/01/2008, 13h38

Salut,

Il y a déjà une sorte de mini moteur de recherche du minitchat.
Regarde dans la page d'accueil du miniTchat et clic sur le petit carré à droite du titre MiniTchat.
Sinon les recherches peuvent se lancer ici aussi : Forum - Portugal-Tchat.com - Minitchat

Aucun autre moteur ne peut se greffer en plus de celui-ci, c'est le script qui veut ça.
Pour le modifier il faut s'accrocher... hum....

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

Dernière modification par setubal ; 31/01/2008 à 13h43
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat ! - 31/01/2008, 13h52

Ah Set,

merci d'avoir fait diligence et désolée de t'avoir dérangé inutilement...
je n'avais pas souvenir d'avoir vu cette fonctionnalité...

j'en ferai bon usage à l'avenir...

j'espère que ma question permettra dans ce cas aux autres forumistes de faire de même..

nouvelle biz de lak

ciao !

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat ! - 02/02/2008, 13h22

Bonjour Set,

je voulais te dire que j'ai eu recours depuis mon post initial au minimoteur de recherche sur le minitchat or, il s'avère que sauf erreur, après avoir saisi le mot recherché... apparaissent effectivement les phrases qui le contient... cependant, j'ai dû mémoriser le jour et l'heure d'écriture pour aller chercher ensuite dans la totalité des archives du minitchat, la phrase telle qu'énoncée dans son contexte...

y aurait-il moyen une fois les phrases contenant le mot dûment listées de pouvoir accéder en un clic à la page correspondante car une phrase seule sans le contexte on ne peut lui donner de sens que celui que l'on veut bien lui donner... ?

cette fois, je m'excuse d'avance si jamais là aussi, j'ai loupé quelque chose...
j'apprends tous les jours énormément notamment grâce à toi...
mais, je te promets de faire le maximum pour être une élève studieuse...

merci encore

biz de lak

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat ! - 02/02/2008, 13h42

Salut,

Ce moteur de recherche ne pourra qu'évoluer dans le bon sens si une mise à jour décide d'améliorer le système de recherche en plus du minitchat. Pour le moment, le script n'a pas de mise à jour ;(

Va falloir attendre...
Ciao bon week
a++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat ! - 02/02/2008, 14h24

Bonjour Set,

merci pour ta prompte réponse... mais aussi pour me faire travailler ma patience...

pour une boulimique de la vie comme moi... je vais devoir ronger mon frein...

heureusement, je n'ai pas le permis... donc tout va bien...

Bonne fin de week-end

Biz de lak

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : RECHERCHE.. un bon moteur pour le minitchat ! - 08/02/2008, 18h37

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
Salut,

Ce moteur de recherche ne pourra qu'évoluer dans le bon sens si une mise à jour décide d'améliorer le système de recherche en plus du minitchat. Pour le moment, le script n'a pas de mise à jour ;(

Va falloir attendre...
Ciao bon week
a++
Bonsoir Set,

je suppose que la réponse est valable pour demander une recherche en saisissant directement le n° de la page concernée ou un curseur pour remonter plus vite l'historique...

au moins, ma question aura le mérite de figer mes propositions d'évolution du moment...

merci à toi
biz de lak

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages