[RECORD BATTU LE 02/12/07 à 14h06 224 connectés - 02/12/2007, 20h47
Bonsoir à tous,
après quelques vérifications... et avis pris auprès de notre cher Webmaster Setubal...
force est de constater que le record de connexions qui restait inchangé depuis novembre 2006 je crois, vient bel et bien de tomber
aujourd'hui dimanche 2 décembre 2007 à 14h06 avec 224 connectés
par conséquent, je ne pouvais pas laisser passer sous silence un tel évènement,
j'adresse donc d'ores et déjà mes chaleureuses félicitations...
tout d'abord à Setubal pour tout le travail fourni et le super site qu'il nous offre chaque jour et sur lequel nous avons plaisir à nous retrouver, preuve en est, s'il le fallait... !
ensuite aux forumistes qui par leurs messages contribuent indéniablement à sa réussite
enfin aux visiteurs qui arrivant sur ce site qu'ils ne connaissent pas restent néanmoins fidèles même si beaucoup encore n'osent pas s'inscrire... et que j'invite amicalement à franchir le pas... pour des échanges encore plus riches...
je vous lance un appel afin de permettre à Portugaltchat de passer le cap amplement mérité des 300 connectés à l'aube de l'an 2008...
un magnifique challenge en perspective... ! relevons-le !
DE MA PART, UN MEGA BRAVO A TOUS !
Votre dévouée Lakshmigirl]
[251 nouveau record le 14/12/07 à 13h10 - 14/12/2007, 14h10
mes amis forumistes ou visiteurs...
Que du bonheur mes amis que du bonheur... et de l'amour... beaucoup d'amour...
C'est vraiment un total bonheur pour moi de vous confirmer qu'un nouveau record de connectés vient d'être battu aujourd'hui, vendredi 14 décembre 2007 à 13h10...
plaçant la barre à 251 personnes soit 27 de mieux !
Pour rappel, le 1er record datait de novembre 2006 et a été battu le 2 décembre dernier soit à peine une quinzaine de jours plus tôt avec 224 connectés
(reportez-vous à mon post du 07/12/07à ce sujet dans cette rubrique)...
Merci... merci... du fond du coeur à tous pour votre participation, votre enthousiasme et votre soutien...
je suis très heureuse voire émue... de dédier cette nouvelle victoire à notre cher webmaster Setubal qui n'a de cesse d'accéder à nos nombreuses requêtes pour faire de ce site un lieu d'échanges de qualité !
Continuez à être fidèles à PortugalTchat amplement méritant et leader...
En cette période de fêtes, offrons-nous une fin d'année inoubliable en portant
le record à 300 connectés avant le 31 décembre 2007... nous pouvons le faire...
alors, je ne dirai qu'une chose... Força... tous à vos claviers !
Merci encore,
je compte sur vous,
votre dévouée Lakshmigirl...]
[292 record pulverisé aujourd'hui à 16H39 - 17/12/2007, 16h51]
Chers forumistes et visiteurs,
Il est impératif pour moi ce soir, d'honorer votre participation active au nouveau record qui vient d'être établi hier, lundi 18 décembre 2007 à 17h18 avec 343 connectés (soit le 3ème record battu en 15 jours avec 51 connexions supplémentaires en 24 H)...
Dès le premier record, j'ai lancé un ambitieux challenge : celui d'atteindre les 300 connectés avant la fin de l'année... or,
c'est GAGNE haut la main !
Vous êtes formidables, vous êtes les meilleurs... n'en doutez point... car si challenge j'ai lancé, c'est que j'étais persuadée que vous étiez en mesure de le remporter !...
Cette magnifique victoire collective, je la dédie bien entendu comme il se doit à notre cher webmaster Setubal... il est dit que tout travail mérite récompense... mais aussi, à chacun de vous qui participez au quotidien à la vie de ce super site qui prouve une fois de plus qu'il est le meilleur !
Merci pour cette merveilleuse aventure,
Votre dévouée Lakshmigirl