Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Cher Webmaster
Me revoici quelques minutes pour te remercier Setubal car cette fois-ci, je cherchais la dernière contribution sans la trouver mais à juste titre elle a regagné sa place légitime !
en effet, sur ce sujet le dernier message posté m'apparaît tout en haut de la première page et c'est super confortable... plutôt que d'avoir à feuilleter tout le catalogue !
merci encore d'avoir accèdé à ma demande et pour avoir fait en sorte de trouver le temps d'y remédier ! je sais pas comment tu fais pour être partout à la fois !
xauzinho
ps : comme-toi je suis un oiseau de nuit... mais je suis une vilaine car j'aurai dû me coucher avant les fatidiques 12 coups de minuit sous peine que mon carrosse ne se change en citrouille... quoi qu'en ce moment, c'est de saison !... nouvelle vie à l'appui !
|
Heuuu non non, je n'ai fais aucune modification encore....
Ce que je souhaiterais c'est :
Lorsqu'on est "abonné" à une discussion on recoit donc un mail, une notification par email qu'un nouveau message a été posté.
Je voudrais que ce lien lorsqu'il est cliqué, renvoi vers la bonne page, par exemple page2, et non pas la page1 (par défaut). Page2 si le dernier message a été posté sur cette page.... et le top serait, que le lien cliqué renvoi donc vers la bonne page mais aussi, vers le message exacte ! que la nouvelle page s'ouvrant vous accueil sur la bonne page et le tout dernier message....
C'est pas encore pour demain, mais je n'oublies paS.
a++