Salut Setubal,
j'aime bien quand tu joues le "Macho Latino"....tiens je suis tellement content que je te fais un cadeau...(et tu sais comme ils sont beaux mes cadeaux) regarde moi cette carrosserie..
(diz agora que o igol nao é amigo)
sympa la chanson....
Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.
HAH.....!!! les gars,vous m'avez jamais trompée...je vois les vrais connaisseurs de ces belles carrosseries .....au fait.;quelqu'un s rappelle de la marque de la voiture??
a+
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
...à moins de loucher, je fais bien la différence entre une fille et un garçon sauf lorsque les forumistes utilisent un pseudo androgyne... ce qui a du sens... mais étant novice et ne les connaissant pas personnellement, le doute persiste... ou pour moins demeurait jusqu'à ce que Zundapp et Igol lèvent le voile... ! Merci à ELLLES !
au fait igol, pourquoi igol toujours ?
au fait zündapp, j'ai vérifié c'est bien made in Germany semble-t-il car j'ai trouvé la réponse sur un site néerlandais donc sauf erreur d'interprétation ce doit être ça !
...à moins de loucher, je fais bien la différence entre une fille et un garçon sauf lorsque les forumistes utilisent un pseudo androgyne... ce qui a du sens... mais étant novice et ne les connaissant pas personnellement, le doute persiste... ou pour moins demeurait jusqu'à ce que Zundapp et Igol lèvent le voile... ! Merci à ELLLES !
au fait igol, pourquoi igol toujours ?
au fait zündapp, j'ai vérifié c'est bien made in Germany semble-t-il car j'ai trouvé la réponse sur un site néerlandais donc sauf erreur d'interprétation ce doit être ça !
Très bonne journée à tous !
mince alors..je suis démasque..!!!
allez les filles,venez voir igol....vous ne risquez rien...
xau,mes copines