|
Nouveautés, mises à jour du forum etc... Novidades, actualização do fórum
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|
Vous rencontrez des buggs ? des images disparues, des liens cassés? des débordements? -
21/10/2007, 01h41
Bonjour,
Dans le but pérpétuel de tenir le Forum sans buggs, de l'améliorer, je tenais à remercier tout visiteur et tout membre qui rencontrerai des buggs sur ce Forum.
Ces buggs que vous signalerez, seront traités en priorité dans le but de les réparer.
Buggs que ce soit au niveau des images (trop larges qui font déborder les pages du Forum), des zones de textes qui débordent, des images absentes, des liens cassés, des traductions mal faites, des smilleys qui ne fonctionnent pas, des fichiers trop grands que le système ne parvient seul à redimmensionner etc...
Merci !
Bon forum @ ++
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________
"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
Re : Vous rencontrez des buggs ? des images disparues, des liens cassés ?, des débord -
21/10/2007, 10h35
Citation:
Envoyé par setubal
Bonjour,
Dans le but pérpétuel de tenir le Forum sans buggs, de l'améliorer, je tenais à remercier tout visiteur et tout membre qui rencontrerai des buggs sur ce Forum.
Ces buggs que vous signalerez, seront traités en priorité dans le but de les réparer.
Buggs que ce soit au niveau des images (trop larges qui font déborder les pages du Forum), des zones de textes qui débordent, des images absentes, des liens cassés, des traductions mal faites, des smilleys qui ne fonctionnent pas, des fichiers trop grands que le système ne parvient seul à redimmensionner etc...
Merci !
Bon forum @ ++
|
oki monsieur setubal, je ne manqueras pas de te signaler quoi que ce soit  ...
beijinhos
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages