Salut !
Je me suis permis d'installer un petit script qui va permettre à certains membres qui le souhaite, de poster des photos, des images, dans une galerie de photos qui se trouve déjà dans la barre de menu en haut du Forum.
Cette nouvelle rubrique, simple, mais qui peut, peut-être, s'avérer sympathique se nomme : "Diaporama".
Certaines catégories sont déjà créées, il suffit d'y ajouter des images, photos. Si vous avez des idées de nouvelles catégories, indiquez-les ici (il n'en faudra pas beaucoup plus pour éviter de surcharger le Forum).
Donc, je ne prendrais que les propositions de nouvelles catégories semblant intéresser la majorité.
Les fichiers images acceptés si je me souviens bien sont : Gif, jpg, bmp, png je dois en oublier...bref, des images quoi....
Les membres auront la possibilité d'éditer leur propres fichiers, les supprimer.
Les visiteurs, n'auront pas cette option.
Les membres auront en plus la possibilité de placer des commentaires, et je pense aussi de les éditer voir même de les supprimer.
Voter pour des photos est aussi une option en plus.
Je place quand même le lien ici mais il est accroché au menu...
http://www.portugal-tchat.com/www.po...plog/index.php
Script anglais à la base.
3 petites icones/images, n'ont pas étés traduites, retouchées.
Si quelqu'un est motivé pour le faire n'hésitez pas !
Je les place en fichiers joints plus bas.
Par la même occasion, celles et ceux qui souhaitent refaire entièrement les icones/images de ce Forum pour les rendre plus... attractives?? je place plus bas un aperçu des images à retoucher s'intégrant au Forum plus joliment.
Bonne journée !!
[3 icones, provenant du diaporama n'ont pas encore étés modifiées/ traduites; quand au reste il suffit de garder la traduction française, et juste de les personnaliser à votre goût. (il faut garder les proportions, les dimensions).
Alors si un visiteur, un membre se sent le courage de le faire, on choisira, parmis les meilleurs icones (devront faire l'unanimité) celles qui feront parti intégrante du forum.... faut avoir un bon logiciel de retouche d'images je pense, le miens est KO et mes talents pour ça sont inexistants.