Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Nouveautés, mises à jour du forum etc...
Nouveautés, mises à jour du forum etc... Novidades, actualização do fórum

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Aperçu plus complet des statistiques du Forum
Vieux
  (#1 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Lightbulb Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 00h22

Vous avez désormais la possibilité d'avoir un aperçu plus complet de quelque stats pouvant s'avérer utiles..

Celles-ci se trouvent en page d'accueil, tout en bas...si si je vous assure !

Sinon, cette page-ci pour ces mêmes stats vous permettant de spécifier le nombre de résultats à afficher.
http://www.portugal-tchat.com/www.po...hp?do=cybstats

Bon Forum,

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 08h23

interessant!!!

et dans la catégorie meilleur posteur, the winner is................Chupeta !!!!!!!!!
bon ben moi faut que je poste, que je poste et que je poste...je suis même pas dans le top ten !!!!

bon boulot setubal

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 08h42

Ola Sétubal....encore une nouveauté??? mais c'est génial....j'espère que tu vas te prendre des vacances maintenant.....tu sais avec filles brésiliennes et les strings en chocolat mais ne dit pas ou tu vas , sinon Igol te suivra hihi

bye bye et bon travail bravo

xauzinho
mou@@@

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 08h44

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
interessant!!!

et dans la catégorie meilleur posteur, the winner is................Chupeta !!!!!!!!!
bon ben moi faut que je poste, que je poste et que je poste...je suis même pas dans le top ten !!!!

bon boulot setubal
ola Malou..... aller encore encore encore!!!!! tu y arrivera dans le top ten ! certains qui y sont ne viennent plus..alors tu as ta chance allez ma belle suis moi hihihi

xau

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 09h44

Ola Chupeta,
Bravo pour le meilleur score. tu es au top du meilleur posteur.
félicitation, continue comme ça.
Bisous pour toi et a bientôt.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 09h53

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola Malou..... aller encore encore encore!!!!! tu y arrivera dans le top ten ! certains qui y sont ne viennent plus..alors tu as ta chance allez ma belle suis moi hihihi

xau
j arriiiiiiiiiiiiiiive !!!!! je vais m acharner et me mais j ai encore du chemin pour arriver à ton niveau et à celui de Igol....

allez à tres vite ....

bizzz

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 10h22

Citation:
j arriiiiiiiiiiiiiiive !!!!! je vais m acharner et me mais j ai encore du chemin pour arriver à ton niveau et à celui de Igol....

allez à tres vite ....

bizzz
ola malou....en t 'y mettant nuit et jour ça va aller vite mais je crois pas que ton homme sera ravi de dormir seul!!! hihihihi (j'ai poster tous ces messages en 1 an de temps aussi..)

bisous....je t'attend....un peu..

xau

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 10h42

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
ola malou....en t 'y mettant nuit et jour ça va aller vite mais je crois pas que ton homme sera ravi de dormir seul!!! hihihihi (j'ai poster tous ces messages en 1 an de temps aussi..)

bisous....je t'attend....un peu..

xau
heuuuu...oui je crois qu il serait mécontent......
dis donc il n y a qu'un mois de différence entre nos 2 dates d inscription .... je suis à la traine...

mais attention, je ne vais pas poster pour poster n importe quoi, non non!! je tiens à conserver la qualité de mes messages!!! hihihi

donc voilà, avec celui-ci, message 252 !!

beijos!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 20/09/2007, 10h49

Citation:
heuuuu...oui je crois qu il serait mécontent......
dis donc il n y a qu'un mois de différence entre nos 2 dates d inscription .... je suis à la traine...

mais attention, je ne vais pas poster pour poster n importe quoi, non non!! je tiens à conserver la qualité de mes messages!!! hihihi

donc voilà, avec celui-ci, message 252 !!

beijos!!
ahhh oui en fait j'avais pas regardé ta date hihi oupsssssssss
mais bon ...on va dire " comme je travail chez moi".......et bien ça facilite !!! toi ton patron ne sera pas d'accord si tu "joue" au lieu de bosser !!! lol
et pour la qualité..c'est vrai ...comme on dit mieux vaut la qualité que la quantité!

bisous et bravo pour ton 252e message

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!