Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Nouveautés, mises à jour du forum etc...
Nouveautés, mises à jour du forum etc... Novidades, actualização do fórum

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum
Vieux
  (#16 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 12h28

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
C'est vrai Hugol, de bonnes idées celles que tu avances, simplement ces stats ci sont les plus basiques possibles, pour éviter de consommer trop de requêtes serveur, qui ralentiraient de façon significative la rapidité du Forum qui d'ailleurs en ce moment est plutot long à charger... je dois voir ça de plus près.
a++
coucou Sétubal.......

oui j'ai noté ça déjà!!! et surtout quand on poste nos messages....comment veux tu que Malou me rattrape si elle rame pour poster.......la pauvre

xauzinho

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 12h43

Oué, on va essayer de résoudre ces soucis de lenteur.. Arff, c'est comme les femmes les forums, il faut toujours les mettre à la page = les mettre à jour..

Oula, j'imagines déjà les filles qui vont me retomber dessus à cause ces propos de macho lol
a+++

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 13h31

Citation:
Oué, on va essayer de résoudre ces soucis de lenteur.. Arff, c'est comme les femmes les forums, il faut toujours les mettre à la page = les mettre à jour..

Oula, j'imagines déjà les filles qui vont me retomber dessus à cause ces propos de macho lol
a+++
ola menino, tu devrais faire attention a ce que tu dit sinon je pense que tu vas passé à coté du string en chocolat... tu sais bien ce qui font dans la bouche ..pas dans la main

mettre à jour ....mettre à jour...nan mais dit qu'est ce qui me chante là!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 18h08

Par ce message, je deviens "membre suprème". Et à ce titre, voici les exigences que je me sens en droit d'avoir envers le forum:

1. Toute personne non "membre suprème", soit 97% du forum en activité me doit respect et devotion

2. Toute personne "membre supreme" soit 3 ou 4 membres en activité se doit de me tenir informer en priorité de toute rumeur, information circulant sur d'autres membres

3. en tant que membre suprême, je m'autorise le droit de ne pas répondre à certaines interpellations emanant de membre non suprême

voila, c'est tout pour le moment

a prendre au second degré bien sûr

Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.

Decouvrez l'univers "Minho celta"
http://www.comboutique.com/celtanorte

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 18h17

Tu es aujourd'hui sacré membre suprême mon Hugol.

Félicitations !
Désormais, tu auras le respect de toutes les filles du Forum. Tu as pris du galon aujourd'hui, les filles pourront donc se voir inviter au resto sans qu'elles ne puissent dire non à ta proposition. Tu devra juste payer à chacune d'elles, une robe en satin....

Bravo Hugol,
Notre communauté est fière de t'accueillir, Ohhh Toii !, membre suprême.

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 18h20

Citation:
Tu es aujourd'hui sacré membre suprême mon Hugol.

Félicitations !
Désormais, tu auras le respect de toutes les filles du Forum. Tu as pris du galon aujourd'hui, les filles pourront donc se voir inviter au resto sans qu'elles ne puissent dire non à ta proposition. Tu devra juste payer à chacune d'elles, une robe en satin....

Bravo Hugol,
Notre communauté est fière de t'accueillir, Ohhh Toii !, membre suprême.
ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là...je suis fier, très fier de faire partie de cette communauté là. et puis c'est cool cette histoire de resto sans possibilité de refus, par contre ça s'arrête qu'au resto???

Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.

Decouvrez l'univers "Minho celta"
http://www.comboutique.com/celtanorte

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 19h03

Hihihih, c'était une blagounette !!
Désormais, tous les membres suprêmes auront droit à leur petite blagounette perso hihihi

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Serpent
zundapp is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 19h04

Félicitations et respects au nouveau membre " SUPPREME "

Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Serpent
zundapp is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Aperçu plus complet des statistiques du Forum - 21/09/2007, 19h05

Disculpe : SUPREME so 1 p

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!