Numa avant de poster regarde bien dans les différentes catégories du forum ou ton message sera le mieux placé!car tu parle de tout dans une rubrique RADIO EN LIGNE
salut luisa oui ca va mais jaimerais être au portugal en ce moment je suis super triste jy ai été plusieure fois et j'aimerais bien y rester ca vous pouver en être sur GROS BIZOU et ne vous en faite pas la seule radio que j'écoute ses CIDADE FM
salut luisa oui ca va mais jaimerais être au portugal en ce moment je suis super triste jy ai été plusieure fois et j'aimerais bien y rester ca vous pouver en être sur GROS BIZOU et ne vous en faite pas la seule radio que j'écoute ses CIDADE FM
ola todos os portugueses ha alguem de taz os montes aqui;;;alguem me pode dizer como obtenho as radios para ouvir aqui na net ha pouco tempo que tenho a net e tou um pouco perdida obrigadinho de avanco
ola todos os portugueses ha alguem de taz os montes aqui;;;alguem me pode dizer como obtenho as radios para ouvir aqui na net ha pouco tempo que tenho a net e tou um pouco perdida obrigadinho de avanco
Salut,
Tu as quelques radios en ligne ici : Un petit panel de radios portugaises et françaises... j'espère que tu trouveras ton bonheur ...
Rubrique concernée "LES RADIOS PORTUGAISES ET FRANCAISES"
Idées à donner, buggs à signaler, suggestions etc ...
Nous attendons vos réactions pour faire évoluer le site dans le but de l'améliorer.
Merci !
c'est sympas je ne savais pas q'on pouvait ecouté les radios portugais!!!!
Dernière modification par setubal 25/10/2007 à 21h39.
radio viseu 100% portugais c'est excellent pour une fois qu'une radio portugaise , passe que tu portugais !!!! sa parait halucinant mais portant tres souvent c'est une majourité de musique anglais;;;; enfin une radio qui pense a c'est petit emigré plein de nostagie!!!!!