S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Entre vous et nous > Rubriques du site : On en parle ! > Principales rubriques > Musiques, radios lusophones

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour...
Vieux
  (#1 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Post Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 07/02/2008, 15h59

Simple info :

Mise à jour des musiques à l'écoute pour chaque mois de l'année.
Nous avons actualisé les musiques portugaises depuis novembre 2007 à février 2008.

A l'écoute ici :
Musiques portugaises : Musiques en langue portugaise à l'écoute. Chanteurs, artistes, musiques du portugal, musiques du brésil, musicas portuguesas (chansons portugaises, pimba portuguesa, chansons du portugal)

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour...
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 07/02/2008, 16h04

Citation:
Posté par setubal Voir le message
Simple info :

Mise à jour des musiques à l'écoute pour chaque mois de l'année.
Nous avons actualisé les musiques portugaises depuis novembre 2007 à février 2008.

A l'écoute ici :
Musiques portugaises : Musiques en langue portugaise à l'écoute. Chanteurs, artistes, musiques du portugal, musiques du brésil, musicas portuguesas (chansons portugaises, pimba portuguesa, chansons du portugal)

Merci et pas mal les petits carrés de couleurs(j'ai vu ça hier... )!!! je te félicite lol

beijinhos

ps: maintenant que tu es bien parti tu peux en mettre un peu plus des couleurs!!! ex un beau fond!!! lol

allez je m'en vais!!! lol

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 07/02/2008, 17h21

T'as vu ça !!! lol
J'ai du changer de menu car celui d'avant n'était pas compatible avec internet explorer 6. Ca faisait décaler tout les cadres du site.

Internet version 6 il y en a beaucoup qui l'utilise encore (moi je suis passé en version 7 depuis des lustres déjà) et ça fait perdre 20% de visiteurs... fallait donc remédier.

Concernant la discussion que je viens de poster ici concernant la musique portugaise.
Je l'ai fais car le site rubrique musiques portugaises n'est pas très bien présent sur les moteurs de recherche comme google par exemple.. Comme ce Forum référencie pas mal, j'ai pensé ajouter un titre avec des mots clefs. Et oui, par tous les moyens faut ramener du monde sur portugal-tchat... moyens légaux bien sur...

Byebye
++

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 07/02/2008, 18h52

Citation:
Posté par setubal Voir le message
T'as vu ça !!! lol
J'ai du changer de menu car celui d'avant n'était pas compatible avec internet explorer 6. Ca faisait décaler tout les cadres du site.

Internet version 6 il y en a beaucoup qui l'utilise encore (moi je suis passé en version 7 depuis des lustres déjà) et ça fait perdre 20% de visiteurs... fallait donc remédier.

Concernant la discussion que je viens de poster ici concernant la musique portugaise.
Je l'ai fais car le site rubrique musiques portugaises n'est pas très bien présent sur les moteurs de recherche comme google par exemple.. Comme ce Forum référencie pas mal, j'ai pensé ajouter un titre avec des mots clefs. Et oui, par tous les moyens faut ramener du monde sur portugal-tchat... moyens légaux bien sur...

Byebye
++

ola.

Moi j'utilise Mozilla firefox et je n'ai pas eu ce genre de pb sinon je t'en aurais fait part t'inquiète pas lol !!!
Et puis tu as raison...tout les moyens sont bons pour faire tourner la boutique Tiens j'ai envi d'aller écouter quelques morceaux.....j'y go........

bonne soirée

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice
dragao13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 09/02/2008, 12h40

ola !suis nouveau sur le cite,sais pas si tu habites à setubal meme(d ailleurs jolie region...)je recherche noms de goupe rap portugais pour les propagés en france car peut connu et rien a voir avec le sois disant rap la harissa!...la honte du rap portugais en vu du son et pas les paroles,c est notre nation,suis convaincu que certains groupes du portugal auraient bien plus de succés!je pense a certains groupes avec quelques bonnes musiques,comme dealama valete .merci d avance de ton aide,a bientot avec plaisir priminha!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf
nanita is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 09/02/2008, 19h25

aie aie tu va te faire des ennemis dragao13 ici on n'adore le harrissa mais je pense pas que l'es autres portugaltchateur soit contre l'idée d'écouter d'autre rap portugais au plaisir de l'es entendre à bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 09/02/2008, 20h06

faut il que j en prenne peur?non!!!le vrai et le seul rap du portugal est fait au pays!j en possede des albums mais peu connu en france encore,et pourtant bon rytme et paroles puissantes et vrai!...la harissa,loin derriere crois moi ai changer vite d avis sur le rap portugais,t en passe par msn dragao.13@hotmail.fr beijo priminha t chacun possede des gouts

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Connecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 09/02/2008, 21h04

non je disais sa pour rire t'inkiète

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 09/02/2008, 22h10

no soucis priminha!ba noite et si tu as msn n hesite pas,a demain beijinho

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Boeuf

Connecté
Par défaut Re : Musique portugaise, Musiques portugaises mises à jour... - 09/02/2008, 22h54

ok boa noite

Réponse avec citation