Paco Rabanne
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
![]()
;)
un parfum pour qu'il donne effet, il doit se mélangé avec l'odeur naturelle du corps,donc ce qui va avec celui là ne va pas avec celui ci....
moi j'aime ARMANI..AQUA DI GEO..ET. les after shave....
mon parfun du jour,lacoste,du soir coco chanel,cet été j'ai vidé la galerie la fayette,paris
j'ai essayé le parfum berberry,le nouveau Lanvin pour femme il est bien aussi.....j'adore les parfums............EXQUIS;;
Mon cheri avec ça miam miam, il me fait tourner la tête hihihi
![]()
bonjour les mecs
voici le parfum de mon homme
oh! là, la!!! que ça sent bon tous sa.......![]()
salut
moi je choisis suivant mes états d'humeur.....
pour l'été j'ai mis ça..j'aime bien (ma femme dit que il va bien avec ma peau;)
Hypnôse Homme
Elégante harmonie de lavande fraîche ambrée, le parfum révèle le charme ensorceleur de l'homme Hypnôse.
Le Flacon : pur objet de désir. Lignes franches et volumes opulents, dès le premier regard, le flacon d'Hypnôse Homme évoque une masculinité puissante et mystérieuse.
Notes :
Une lavande fraîche ambrée : Notes de tête : fraîcheur verte épicée. Départ fusant créé en associant le caractère végétal de la menthe à la puissance épicée de la cardamome, illuminé par les tonalités fruitées des agrumes. Notes de cœur : accord aromatique floral vert. Essence de lavande de Provence. Notes de fond : sensualité ambrée musquée. L'essence naturelle de patchouli d'Indonésie se mêle à la sensualité subtile des muscs et des notes ambrées.
pour sortir..j'ai ça;)
Jean Paul Gaultier
FLEUR DU MALE Eau de Toilette
Laissez-vous surprendre par sa fraîcheur et sa sensualité. Découvrez l'Accord Fougère, emblème de la parfumerie masculine, auquel Jean Paul Gaultier ajoute sa touche de poésie: La Fleur d'oranger.
Une Fleur tout en contraste, 100 % masculine.
voila ..maintenant vous savez tout
a+
mon préféré..azarro..classic..
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
Je voudrais juste savoir pourquoi tous les hommes aiment ce fameux Azzaro?!
![]()
Liens sociaux