Mais le look "Rockeuse" ici presenté ..bah c'est beaucoup trop. A mon avis ...evidement !
Bisouilles
ça c'est des photos de mannequins...faut y penser...tu vois ça que dans les pubs....
Moi j'en mets souvent pour des sorties car ça fait ressortir les yeux hihihi !!!!
Bah moi je me suis déjà faite maquiller par une professionnel et je vous assure que l'on peut faire ça soit même! Ce n'est pas du tout vulgaire mais il ne faut pas aller travailler maquillée comme ça. C'est un maquillage de soirée.
L'essentiel : des pinceaux et n'oubliez pas, pour avoir plus de pigmentation mouillez vos fards à paupières tout en travaillant le dégradé! N'oubliez pas aussi les crayons et le liner!
Le fard blanc est démodé!
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
On parle de mode ! Il y a des nouveaux créateurs qui arrivent et qui émerveillent nos yeux mais il ne faut surtout pas oublier ceux qui ont su se créer un nom avec tout leur talent plus que remarquable. Je tenais à rendre hommage à celui qui vient de nous quitter et qui nous a fait rêver pendant de nombreuses années à travers toutes ses crétaions aussi bien dans la mode que dans la parfumerie!
Il s'agit bien évidemment de : YVES SAINT LAURENT !
Une pensée aussi pour celle qui a crée la première marque de luxe au monde! Il s'agit bien évidemment de Melle Chanel ! Les ventements confortables, le matelassé, les chaussures beiges à bout noir, le fameux camélia, sont certains de ses succès! Et savez pourquoi elle a choisit N°5 pour le parfum le plus connu et aussi le plus vendu au monde?!