Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Mode féminine et masculine, soins, beauté
Mode féminine et masculine, soins, beauté Moda feminina e masculina, tratamentos, beleza

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Produits amincissants
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Produits amincissants - 19/03/2008, 20h23

Il est temps de parler de perdre du poids, ce problème qui hante presque toutes les femmes. Ce problème est le plus souvent dû à une mauvaise alimentation ou manque d'activité physique.

Le marché des crèmes amincissantes ou d'autres produits se développe en conséquence très considérablement.

Mais que valent ces produits? Ont-ils de réels effets? Quels produits avez-vous déjà testés? En êtes vous satisfait?

A vos commentaires

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Produits amincissants
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
Matador is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 09/06/2008, 00h31

Salut,
je vois que vous vous intéressez aux produits amincissants. Je suis partenaire dans une société qui distribue un produit bien-être permettant d'affiner la silhouette. Et ça marche. De plus, cette société fonctionne en marketing de réseau très rémunérateur et est à ses débuts en Europe.
Je suis à la recherche de partenaires. Si vous le souhaitez, je peux vous en dire plus: écrivez-moi. Sinon, excusez moi de vous avoir importuné. A bientôt peut-être.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 13/09/2008, 22h48

Citation:
Envoyé par Matador Voir le message
Salut,
je vois que vous vous intéressez aux produits amincissants. Je suis partenaire dans une société qui distribue un produit bien-être permettant d'affiner la silhouette. Et ça marche. De plus, cette société fonctionne en marketing de réseau très rémunérateur et est à ses débuts en Europe.
Je suis à la recherche de partenaires. Si vous le souhaitez, je peux vous en dire plus: écrivez-moi. Sinon, excusez moi de vous avoir importuné. A bientôt peut-être.
Il serait peut etre judicieux que tu nous parles du produit lui même et de la société en question? S'agit-il d'une crème, d'un appareil ou alors d'un service?

Quels sont les résultats?

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 16/09/2008, 08h27

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Il est temps de parler de perdre du poids, ce problème qui hante presque toutes les femmes. Ce problème est le plus souvent dû à une mauvaise alimentation ou manque d'activité physique.

Le marché des crèmes amincissantes ou d'autres produits se développe en conséquence très considérablement.

Mais que valent ces produits? Ont-ils de réels effets? Quels produits avez-vous déjà testés? En êtes vous satisfait?

A vos commentaires
Salut!

jamais testé, mais c est vrai que ça m intéresserait de savoir si quelqun a déjà testé et s'il y a de vrais résultats....

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Jeune gourou
mayaabelha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 16/09/2008, 11h26

salut Malou tu sais moi j ai tenter plusieurs produis et régimes et la seule chose qui est marcher ce fut de reprendre une alimentation equilibrer avec une nutricioniste mais c est dure mais le resultat est rassurant, si on fais pas gaffe on reprend aussitot

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 16/09/2008, 18h40

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Salut!

jamais testé, mais c est vrai que ça m intéresserait de savoir si quelqun a déjà testé et s'il y a de vrais résultats....
Des résultats, tu en as c'est sur mais dès que tu arrêtes c'est fini, il faut tout recommencer.

Par contre pour les filles qui ont beaucoup de poids à perdre comme le dit Mayaabelha, il vaut mieux aller voir un nutritioniste.

N'oubliez surtout pas le sport : ça draine, ça tonifie ! Mais ne pensez pas à perdre du poids en ne faisant que du sport, ça ne marche pas.

Pour vous donner, un avis sur une crème : peut importe son prix, le plus important c'est de bien masser! Roc en fait des crèmes plutôt bien, ainsi que clarins mais n'oubliez pas Nivea, c'est super aussi et surtout pas très cher!!!

Courage les filles avec notre malheur

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 28/09/2008, 21h32

Connaissez-vous le corsaire minceur?

Certaines filles le portent lorqu'elles pratiquent une activité physique. Je ne connais pas les résultats de ce produit, et vous?

Il semblerait qu'il aide beaucoup à perdre du poids! Mais qu'en est-il?

y a t-il des marques à priviligier?

Merci

Aperto de pé

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 28/09/2008, 21h33

Un petit conseil : il faut prendre une taille au dessus !

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Serpent
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 13/12/2008, 15h25

Il y a longtemps qu'on ne lit plus Latinissima .

Pour celles qui s'inquiètent de leur ligne lorsqu'arrive la trève des confisseurs, voici une recette naturelle pour brûler des calories :

"Un problème sans solution est un problème mal posé. ".
Albert Einstein

Ensemble supportons notre champion national :
http://www.dailymotion.com/video/x36...on-du-portugal

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre suprême
la lilou nationale is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Produits amincissants - 13/12/2008, 16h31

Bon vais faire une cure de chocolat !!! et kan j'aurais trouver le partenaire adéquat pour bruler toutes ces calories je vais m'en donner a coeur joie ! ... et pas que le coeur ! ... en attendant merci Anibal c'est a mon sens le meilleur moyen !! !! Jinhooooos

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit!