Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > La révolution des femmes
La révolution des femmes A revolução das mulheres ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Rencontres, Rencontres
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 19h42

Ce forum est particulièrement visité par des personnes mariées ou en concubinage.

Maintenant, on va faire des statistiques. Comment et où avez vous rencontré votre moitié?

C'est un peu personnel mais ça peut aider beaucoup de gens à trouver leur âme soeur! mdr

Courage lachez vos messages

Ma curiosité est ma maladie

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Rencontres, Rencontres
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 19h56

Je me lance!

Bleue, car je la surnomme bleue, je l'ai rencontré lors d'une soirée entre amis. Rien de surprenant, ce soir là, des petits apéritifs, des grands discours, des rires...Et puis, elle est arrivée, celle qui n'était pas encore bleue, mais dont s'echappait déjà des milliers de couleurs, du vert dans les yeux, du blanc sur la peau, quelques reflets brun par-ci par là, et puis ce nez...

C'est ce nez, cette courbe ascendante qui est venu eveiller mes envies...un nez tel celui d'un chat, timide à souhait, porteur de tous les mystères

et lorsque l'on aime un nez, on aime un regard, un sourire...

Bleue elle deviendrait, bleue à jamais, en moi pour toujours

Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.

Decouvrez l'univers "Minho celta"
http://www.comboutique.com/celtanorte

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 19h58

Qu'est ce que c'est bien raconté. Merci d'avoir donné l'exemple.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 21h17

pour ma part, ce n'est pas aussi romantique que notre très cher Hugol, alors j'avais 16 ans et lui 17 on s'est connu au collège et oui!!ça remonte aaahhh les amours de collégiens un moment ca va puis ça ne va plus.....mais on a réussi a remonter tout ça et maintenant nous voila 14 ans plus tard avec de magnifiques enfants(démons souvent même ) mais bon vaut mieux les voir comme ça que malade!!

au fait que pensez vous des histoires d'amour qui se forment très jeune!!comme moi je parle, pensez vous que les personnes ratent des choses de la vie, pensez vous qu'ils ont assez profités? aller parler.......

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 21h23

Moi, je n'aurais pas pu ne connaître qu'une seule histoire

Je suis avec elle depuis 5 ans et bien evidement j'ai connu quelques autres femmes avant...chacune avec son charme, ses qualités, ses défauts...j'avais besoin de ça pour m'epanouir, j'avais besoin de ça pour comprendre ce qu'était une femme... j'avais besoin aussi de sentir que je pouvais plaire à certaines femmes et vivre avec chacune d'elle des moments différents, des séductions différentes...

Maintenant, je respecte au plus haut point ceux qui ont trouvé quelqu'un très tôt et avec qui ils ont su construire quelque chose de fort

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 21h26

Alalala vous me faites rêver. Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour l'amour car c'est un déclic donc personne ne rate rien. Tu as peut être raté d'avoir des mauvais souvenirs. Alors dis toi bien que tu as de la chance Chupeta. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Vis ta vie heureuse et pleinement

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 21h33

J'aime pas les histoires d'amour qui se finissent mal parce que ça fait très très mal au ti coeur. Alors j'espère vraiment trouver la personne avec qui je vivrais toute ma vie pour ne pas souffrir.

Bon je vais aller pleurer car vos histoires sont toutes belles. L'important c'est d'être avec quelqu'un qu'on aime et d'être heureux.

Vive les amours sincères

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 21h42

Citation:
Envoyé par Hugol Voir le message
Moi, je n'aurais pas pu ne connaître qu'une seule histoire

Je suis avec elle depuis 5 ans et bien evidement j'ai connu quelques autres femmes avant...chacune avec son charme, ses qualités, ses défauts...j'avais besoin de ça pour m'epanouir, j'avais besoin de ça pour comprendre ce qu'était une femme... j'avais besoin aussi de sentir que je pouvais plaire à certaines femmes et vivre avec chacune d'elle des moments différents, des séductions différentes...

Maintenant, je respecte au plus haut point ceux qui ont trouvé quelqu'un très tôt et avec qui ils ont su construire quelque chose de fort
c'est vrai que je pense parfois a comment serais ma vie aujourd'hui si a 16 ans je ne l'aurais pas connus, est ce que j'aurais pleinement profité de la vie, est ce que j'aurais fais comme Hugol connaitre plusieurs hommes...je sais pas et je ne le saurais jamais....aujourd'hui je me pose beaucoup de questions c'est peu être la routine qui veut ça et vous ..non?

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 21h48

Chupeta,

Je pense que c'est la routine mais une chose est sûre c'est que tu es heureuse et le bonheur faut le garder. Il en vaut toutes les peines.

Quand j'avais 16 ans, les garçons ça me passait par la tête. Tout ce que je voulais c'était réussir ma vie professsionnelle.

Aujourd'hui je me pose aussi des questions. Alors tu vois la vie est ce qu'elle est et nous devons être heureux de ce qu'elle nous apporte.

Ne te pose pas ce genre de questions. Dis toi bien une chose c'est que tu es bien avec toi même et avec tous ceux qui t'entourent!

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Rencontres, Rencontres - 05/04/2007, 21h49

Citation:
Envoyé par CHUPETA Voir le message
est ce que j'aurais fais comme Hugol connaitre plusieurs hommes...
euh non Hugol il a connu plusieurs femmes:D

je comprend ce sentiment et il est partagé par une grande partie des français, puisque on connait le pourcentage de couple qui explose pour infidelité...

Mais on a aussi tous ceux qui ont su résister et ben ça, ça demande effectivement de briser de temps en temps cette routine, de vivre à travers la surprise, la nouveauté, de trouver de nouveaux centres d'intérêts...et j'imagine que les enfants, qui grandissent, qui changent c'est déjà un bon moyen d'avoir un quotidien qui évolue...

j'avais autour de moi des amis qui se posaient ce genre de questions, ça s'arrange toujours

Réponse avec citation