Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > La révolution des femmes
La révolution des femmes A revolução das mulheres ?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Les femmes d'aujourdhui
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Les femmes d'aujourdhui - 29/03/2007, 22h19

Bonsoir à tous,

La femme d'aujourd'hui n'est plus la femme d'il y a 20 ans. Elle est indépendante, libre et surtout a le droit à l'expression.

Exitez pas à discriminer les mauvaises pratiques des hommes lol

et surtout à vous valoriser par rapport aux hommes. Il est vrai que un homme n'est rien sans une femme. Doesn't it?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Les femmes d'aujourdhui
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
Hugol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 29/03/2007, 22h24

Les hommes peuvent parler ici?

Oui sacré révolution! c'est aujourd'hui la quasi totalité de l'éducation et de la santé qui est sous le contrôle des femmes (professeurs, infirmières, médecins). Ce sont elles qui ont et qui l'auront de plus en plus (on prévoit une augmentation significative des femmes médecins dans les dix prochaines années) la responsabilité de deux fondements de notre société: l'education et la santé!

Rien à redire, eduquer et soigner ca renvoie obligatoirement à un aspect maternel alors bonne nouvelle

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 29/03/2007, 22h29

Bien sur que vous les hommes vous pouvez parler. Ce ne sont pas des discours feministes. Il est vrai que cette tendance tend à se developper mais pas encore sur ce forum, je l'espère car nous sommes bien obligés de vivre tous en société.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 29/03/2007, 22h32

toi latinissima, t'es un sacré bout de femme (si je peux me permettre). T'es arrivée sur le forum et tu es d'une activité etraordinaire! T'as obtenu ton nouveau forum, chapeau

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 29/03/2007, 22h34

Merci Hugol.

J'adore écrire une chose est sure et surtout discuter de tout et de rien. Je tiens à remercier Chupeta et Setubal.

J'espère juste ne pas ennuyer les gens et surtout m'enrichir personnellement.

Je suis là également pour aider (soeur Theresa lol), pour évoluer et également pour rigoler.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 29/03/2007, 22h37

J'ai oublié merci pour le compliment. Je suis vilaine!

Le forum faut l'animer. Faut que cela soit interressant et surtout dynamique.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 29/03/2007, 22h38

Ce qui me tracasse c'est que tu vas bientot depassé le nombre de mes messages alors que je suis là depuis plus d'un mois

Sinon, ca fait plaisir des posteurs comme toi, y a toujours qqchose à lire alors vive les FEMMES!

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 29/03/2007, 22h41

Oh non, je n'aime pas trop la compétition sauf sur une piste lol. ça pourquoi pas!

Une femme est bavarde en général, donc la question ne se pose même pas. S'il faut de la lecture il y aura de la lecture.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 30/03/2007, 00h17

Oh non, je n'aime pas trop la compétition sauf sur une piste lol. ça pourquoi pas

Des images choc
même la compétition quelques fois est tragique..comme dans le petit film qui je vous montre...tragique et ridicule..mais malheureusement, les bas instincts ,sont toujours là..

http://www.youtube.com/watch?v=zQ7k6l2gVFA

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 30/03/2007, 09h31

salut Latinissima, désolé pour les autres, mais il faut des personnes comme toi dans le forum car à vrai dire depuis un certain temps c'était un peu le calme plat, donc aujourd'hui ca revie!!!:D
beaucoup d'ancien(ils se reconnaitrons lol) ont échoués au large mais ou , je ne sais toujours pas alors vas y n'hésite pas....à piquer nos marotos hihihihihi

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Serpent
Rosebleu is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Les femmes d'aujourdhui - 30/03/2007, 10h36

les femmes d ajd hui sont actif par raport a il y a 20 ans en arriere , elles sont mere de famille , employe , epouse etc... et c est vrai que ca change bcp , mais c est vrai aussi que les hommes sont nous ils et peuvent pas vivre .

mais moi je suis pour l egalite des sexes comme ca pas de jaloux