|
Informations pratiques, trucs et astuces Informações práticas, ideias para facilitar a vida
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
100 € à gagner...sans rien changer ou presque ! -
28/12/2007, 19h12
Bonsoir,
A l'approche de la nouvelle année, je vous livre une nouvelle astuce afin d'empocher 100 €!
Devenez client TELE2 Mobile et gardez votre numéro de téléphone, rien de plus simple, TELE2 Mobile s’occupe de tout !
Et en plus, vous gagnez 100 euros.
Vous pouvez ainsi changer d'opérateur sans changer de numéro de téléphone et bénéficier des tarifs parmi les moins chers du marché. Ce service entièrement gratuit fonctionne quelque soit votre opérateur.
Et empochez un chèque de 100 €
Pour en bénéficier, c'est simple, renvoyez avant le 28/02/2008, le coupon de remboursement que vous recevrez avec votre pack TELE2 Mobile, à l'adresse indiquée.
Toutes les modalités de cette offre ci-dessous
Garder son numéro de portable en changeant d’opérateur pour TELE2 Mobile
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
Re : 100 € à gagner...sans rien changer ou presque ! -
29/12/2007, 10h09
Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Bonsoir,
A l'approche de la nouvelle année, je vous livre une nouvelle astuce afin d'empocher 100 €!
Devenez client TELE2 Mobile et gardez votre numéro de téléphone, rien de plus simple, TELE2 Mobile s’occupe de tout !
Et en plus, vous gagnez 100 euros.
Vous pouvez ainsi changer d'opérateur sans changer de numéro de téléphone et bénéficier des tarifs parmi les moins chers du marché. Ce service entièrement gratuit fonctionne quelque soit votre opérateur.
Et empochez un chèque de 100 €
Pour en bénéficier, c'est simple, renvoyez avant le 28/02/2008, le coupon de remboursement que vous recevrez avec votre pack TELE2 Mobile, à l'adresse indiquée.
Toutes les modalités de cette offre ci-dessous
Garder son numéro de portable en changeant d’opérateur pour TELE2 Mobile
|
Et les problèmes ne font que commencer! Franchement, combien d'opérateurs proposent des tarifs à très bon prix mais après le service est à désirer! Faut bien qu'ils gagnent leur vie aussi. Si maintenant ils donnent des sous, c'est à se méfier : pas de clients, engagement pour une très longue durée etc.
MEFIANCE
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
29/12/2007, 16h05
Bonjour Latinissima,
Je te remercie pour cette précision mais, comme je l'ai déjà indiqué par ailleurs, sauf erreur ou omission, dans cette même rubrique dont j'ai proposé la création, j'ai personnellement estimé que les personnes qui lisent ces lignes sont suffisamment intelligentes et à même de faire preuve de discernement pour qu'elles s'entourent de toutes les précautions utiles quant à la mise en place d'une astuce (ou autre) que j'aurai été amenée à porter à leur connaissance...
Je le rappelle puisque visiblement ce n'est pas clair pour tout le monde... je ne fais que transmettre des informations susceptibles d'apparaître par ailleurs et dont les personnes consultant le forum pourraient avoir connaissance par notamment, le bouche à oreille, la télévision, la presse écrite ou autre... je suis qu'un simple relais d'information...
A ce titre, tout un chacun est libre d'adhérer ou non à l'offre qui est faite par l'annonceur, qui n'est pas moi encore une fois, et pour laquelle, il va de soi que je n'ai aucun intérêt quel qu'il soit, de près ou de loin, à ce que le produit soit souscrit ou non !
Bonne journée !
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
29/12/2007, 22h29
Si c'est proposer des conneries, ce n'est pas la peine! Il faut trier les informations et les sélectionner! La qualité ce n'est pas la quantité!
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
30/12/2007, 01h09
Bonsoir Latinissima,
Je ne comprends ton attaque gratuite...
qu'est-ce qui te permet et t'autorise à dire que ce que j'écris "c'est des..." ?
Il s'agit d'une simple information... tu es libre de ne pas la lire...
dans le cadre de cette rubrique, elle est susceptible d'intéresser les nombreux forumistes et visiteurs...
Je répète afin d'être comprise que je communique une information... libre aux intéressés éventuels... de demander au fournisseur plus de précisions et de s'entourer de toutes les précautions utiles... !
Je constate à regret que tu cherches vraisemblablement à discréditer gratuitement mes écrits et par voie de conséquence, ma personne...
Tu écrivais ce matin même que des enfants lisaient les informations circulant sur ce site et tu t'offusquais de certains de mes écrits de la nuit sur le minitchat alors même que tu as tenu ce matin des propos insultants et diffamatoires à mon encontre sur ledit minitchat du forum...
Force est de constater que ton langage laisse à désirer...
et que certaines contributions, photos et vidéos y compris même de très longue date sont autrement plus avilissants et auraient dû être clôturés voire supprimés dans ce cas, afin de préverser la bonne moralité...
Sans oublier qu'il faudrait également procéder au même titre cela va de soi, à la fermeture dans les plus brefs délais de la boutique d'objets et lingerie sexy en bonne place sur la page d'accueil général de ce site et la rubrique du forum y afférent....
Je te laisse la responsabilité de tes propos...
Bonne soirée !
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
30/12/2007, 09h15
Mademe la dictatrice,
Si vous n'êtes pas contente avec mes propos ou si vous avez des soucis d'hypersensibilité, ce n'est pas moi qu'il faut aller voir ou parler.
Tu te crois supérieure aux autres, c'est bien ce que tu nous fais comprendre. Reste comme tu es, ne me parle plus car tu ne me donnes pas envie de dialoguer avec toi!
Tes soucis garde les pour toi, tes avis tu te les garde aussi car si tu cherches à me rabaisser tu n'y arriveras pas!
Sur ce, bonne continuation!
Bye bye
|
|
|
|
|
|
|
|
Le virtuel m'habite...
Déconnecté
|
30/12/2007, 13h00
Je me permets de Fermer cette discussion.
Vous n'aurez comme ça plus l'occasion de vous prendre la tête. Cette discussion peut être fermée car plus intéressante si elle continue dans cet esprit......
Reconcilliez-vous !!!!!!!!!
Cioazinho
\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________
"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
|
|
|
|
| Outils de la discussion |