préparer tous les jours
3 dent d'aille macérer dans 70ml d'eau le lendemain on enléve l'aille et on ajoute 1 cuillére a soupe de miel
le jus d'un citron
et 60 goute de propolis
et toute les heures on prend une cuillére a soupe de cette préparation
autre chose
dans la journée a l'intervalle des repas prendre le jus de 2 citron
y a d'autre truc sur le livre mais je ne comprend pas les mots
préparer tous les jours
3 dent d'aille macérer dans 70ml d'eau le lendemain on enléve l'aille et on ajoute 1 cuillére a soupe de miel
le jus d'un citron
et 60 goute de propolis
et toute les heures on prend une cuillére a soupe de cette préparation
autre chose
dans la journée a l'intervalle des repas prendre le jus de 2 citron
y a d'autre truc sur le livre mais je ne comprend pas les mots
je crois que c'est une espèce de resine qui est utilisé entre autre par les abeilles pour la construction de leur ruche. Alors si tu en veux soit tu va la recolter toi même sur les arbres, soit tu t'attaque à une ruche et tu essaie d'en recuperer un petit peu...
ou aussi en pharmacie pit etre
Que certains élèves surpassent le maître est la première condition au progrès.
je crois que c'est une espèce de resine qui est utilisé entre autre par les abeilles pour la construction de leur ruche. Alors si tu en veux soit tu va la recolter toi même sur les arbres, soit tu t'attaque à une ruche et tu essaie d'en recuperer un petit peu...
ou aussi en pharmacie pit etre
Merci Hugol !!
je crois que je vais plutot opter pour l acheter en pharmacie....les abeilles et moi; on est pas tres coupine......
je cherche rien du tout moi! Juste que je le trouve bien souvent malade notre ptite malou
une petite santé quoi!
ah ben non, c est le 1er rhume depuis le début de l automne, et c est la faute de mon chéri qui me l a refilé.....
sinon moi généralement je suis en forme !!