S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Catégorie principale > Info & Actualité
Info & Actualité Notícias & Actualidade

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
besoin de conseil pour chaines portugaises
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre impliqué
pontinha is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 16h07

salut à tous ,j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que certains d'entre vous ont des chaines portugaises,pourriez vous me conseiller les +interressantes et comment y avoir acces (serveur ou cable ou satellite?que sais je encore je suis perdue) merci beaucoup

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : besoin de conseil pour chaines portugaises
Vieux
  (#2 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 16h14

Salut pontinha

donc voici le lien

Télévisions généralistes portugaises, françaises, lusophones

Si tu as un probleme pour les visionner, n'hesites pas.

A+

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Cheval
JOSE1974 is on a distinguished road

Connecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 17h06

Citation:
Posté par pontinha Voir le message
salut à tous ,j'ai lu plusieurs fois sur ce forum que certains d'entre vous ont des chaines portugaises,pourriez vous me conseiller les +interressantes et comment y avoir acces (serveur ou cable ou satellite?que sais je encore je suis perdue) merci beaucoup

BONJOUR EN REPONSE A TA DEMANDE IL Y A UNE MANIERE TRES SIMPLE DE RECEVOIR RTP INTERNATIONAL ET MAINTENANT A SIC OU TU ACHETE UNE PARABOL AVEC RECEPTEUR OU TU T ABONNE A TPS OU PAR LE CABLE JE ME RAPPEL PLUS LE NOMS LE NOUVEAU SERVICE TELEPHONIQUE AVEC CABLE ET INTERNET. SI TU VEUX PLUS D EXPLICATION JE SERAI SUR LE TCHAT. JOSE1974

Envoyer un message via MSN à JOSE1974  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 17h09

merci teb,je suis allée sur ton site et j'ai vu une demo de chaine et ensuite une chaine ou au bout de quelques minutes tout c bloqué et g du eteindre l'ordi.
sinon existe il des chaines que l'on peut voir sur la télé?( avec des series bresiliennes de la musique ect...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 17h11

est ce que l'on peut recevoir des chaine avec parabole meme sans abonnement?je sais je suis un peu blonde!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 17h24

T'as quoi comme pc ? Un amstrad cpc 464 ?
mdr

c'était mon premier pc.

Je sais pas pourquoi le lien t'as fait bloqué ton pc. J'en suis désolé pour toi.
C'est vrai que l'ouverture est un peu lourde mais bon...

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 17h28

Citation:
est ce que l'on peut recevoir des chaine avec parabole meme sans abonnement?je sais je suis un peu blonde!!!

Tu n'es pas cette sorte de blonde .... du tout.

Perso, je n'ai pas de parabol + démodulateur, mais mon père, lui, il l'a et capte RTP Inter.
Sans abonement, bien sur.
Ce que Jose te decrit plus haut.

Moi je la recois par l'intermediaire de ma Freebox HD, au même prix, je beneficie du telephone (fixe et Portugal) + Internet illimitées..... ainsi que le service TV (une centaine de chaines en clair.... dont RTPI).
Je suis bien entendu elligible au service TV.
Le tout pour 29.90€ / mois.

En fait, comme je n'appelle pas trop de portable (moi, anti portable), au final je m'en tire pour 32 à 33 € de moyenne, compris deux chaines payantes pour les enfants.

A part RTPI...... pour moi c'est le trou noir... à part sur le net , chaines que tu as pu visionner avec plus ou moins de bohnneur MDR.

Xau Pontinha... A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 17h30

en fait c rester bloquer sur l'image avec le son qui se repete et plus possible de faire quoi que ce soit sinon de l'eteindre (c pas grave ,aujourd'hui g un portable acer avec windows xp mais j'avoue que je m'en sers que pour le net)je vais réessayer tes sites,j'aime pas rester sur une jambe.

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre impliqué

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 17h36

j'ai aussi la freebox avec tel illimité pour le meme prix mais pas les chaines tv,il faut le demander en plus ?je vais essayer de me renseigner pour la parabole et le recepteur (mais si juste une chaine interressante c peut etre pas necessaire) en fait c pour me refamiliariser avec le portugais de façon ludique et aussi d'y interresser mes fils qui ne parle pas du tout la langue.en tout cas merci pour les infos

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Demi-Dieu

Déconnecté
Par défaut Re : besoin de conseil pour chaines portugaises - 10/03/2008, 20h58

Citation:
j'ai aussi la freebox avec tel illimité pour le meme prix mais pas les chaines tv,il faut le demander en plus ?je vais essayer de me renseigner pour la parabole et le recepteur (mais si juste une chaine interressante c peut etre pas necessaire) en fait c pour me refamiliariser avec le portugais de façon ludique et aussi d'y interresser mes fils qui ne parle pas du tout la langue.en tout cas merci pour les infos

Voila Pontinha.... le lien afin de tester ta ligne

DEGROUPAGE

Il suffit donc de taper ton numéro de telephone, et de tester.

Si joint le resultat obtenu avec ma ligne :

En esperant que tu sois eligible à l'offre Freebox Total + Service TV

Si tel est le cas, il suffit de demander à FREE l'envoie de la freebox HD
Et ce sans suplement, évidement.

Bonne chance !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (