Sarko européen convaincu, il a baizé 53% des français et maintenant il s'attaque à l'Italie. s'il veut se faire toute l'Europe, les 4 ans 1/2 de mandat qui lui restent ne seront pas suffisants.
mais non ..mais non..t'as tout faux
l'homme nous donne une grand leçon de savoir vivre..il faut la prendre.."c'est le grand timonier"!!!
T'as besoin des sous??pas de problème tu t'octroie une petite augmentation de 170%
T'as une femme vieillie fatiguée...que t'excite plus??pas de problème tu prends Carla Bruni
T'as besoin d'un voilier..de d'avion....pour les vacances...bon j'arrête ça m'enerve
a+
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
Bien sur, nous tournons cela en plaisanterie, j'esperais seulement que je n'aurais plus à connaître un autre SALAZAR. Celui que j'ai connu au Portugal m'a suffi, je crois que malheureusement, il est en train de mener la même politique, les riches toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
Il n'y aura jamais d'Europe politique au sens fédéral.
Les Etats-Unis n'en veulent pas.
Les plans "dits de sauvetage" sont l'oeuvre d'une coordination entre les Etats et leurs institutions financières.
"Un problème sans solution est un problème mal posé. ". Albert Einstein
Il n'y aura jamais d'Europe politique au sens fédéral.
Les Etats-Unis n'en veulent pas.
Les plans "dits de sauvetage" sont l'oeuvre d'une coordination entre les Etats et leurs institutions financières.
OUI............alors l'Europe politique aura quel sens ?