Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Bonsoir Branca-Maria,
Je n'ai pas le plaisir de te connaître mais je tenais à te féliciter et à te remercier pour le lien car je me suis d'abord envoyé un sms et mon portable a sonné aussitôt et j'en ai fait partir un autre ce soir à quelqu'un... c'est tout simplement super !
300 caractères peut paraître peu mais c'est en fait amplement suffisant pour dire l'essentiel !
Bonne nuit
|
Citation:
Envoyé par malou
ça n a pas marché pour moi 
|
Citation:
Envoyé par lakshmigirl
Malou,
Le lien ne fonctionne pas car j'ai voulu envoyer 2 sms aujourd'hui et la page était
inexistante !
|
Bonjour,
Pour avancer dans cette discussion, je viens de procéder à 3 reprises successives à l'envoi d'un SMS via Sidoine sur mon propre portable à titre de test...
Mes observations personnelles du jour :
- le lien et le service Sidoine fonctionnaient le 13 décembre dernier comme l'indique ma contribution citée ci-dessus
- ledit lien et donc service ont présenté un dysfonctionnement constaté simultanément par Malou et moi-même le 20 décembre comme l'indiquent nos messages en ce sens
- aujourd'hui le lien fonctionne bien mais pas le service d'envoi... donc il est possible d'accéder au site sur la page d'envoi du SMS mais après avoir saisi le texte alors même que le décompte des caractères se fait automatiquement au fur et à mesure de la saisie du message, précisé le numéro de portable du destinataire, mentionné le résultat de l'addition et cliqué sur l'icône "ENVOYER SMS"... force a été de constater pour moi que mon portable est resté pour l'heure définitivement silencieux et pour cause, Sidoine m'a affiché simultanément, à chaque fois, en réponse à mon action d'envoi en haut de sa page, la mention suivante :
SMS SEND OPERATION ERROR
sachant que pour l'avoir fait minutieusement 3 fois de suite et que ce service est d'une utilisation enfantine... il n'y a aucun doute possible dans mon esprit... sauf si cela a changé le temps de rédiger ce post...
je déclare donc qu'à l'heure qu'il est, le service d'envoi gratuit de SMS offert par Sidoine n'est pas opérationnel !
Dès sa remise en fonction, je vous invite à poster une nouvelle contribution le signalant.
Merci d'avance pour votre collaboration.
Très bonne journée à tous