Citation:
Envoyé par solrac
Salut, queria te responder a tua questao , e te dizer simplesmente que nao estou de acordo , pois onde estas a liberdade de cada un de nos , ninguèn percisa de saber , c somos maus condutores ou nao , mas imaginemos que , agorra imos colar selos , en todus os cidadoes , un que sao maus condutores , o outro que por un azar , teve un descuido e porvucou un acidente ia se encontrar con a tais selinho , isso mau è razonabel ,e jà agorra porque nao tambèn por aos criminosos tambèm , acho que se aplicasse mos isso metade du pais parecerian as cartas nos correios cheios de selos!!! ai sim era so cromos 
|
Sur la route, la voiture est une arme, alors si l'individu est un danger public, je ne vois pas pourquoi on le cacherait! Je prends un exemple concret :
Mon voisin a 80 ans et il conduisait encore! Il a eu plein d'accidents car il est sourd et en plus ça picole bien. Tout le monde, lui disait arrete de conduire! Lui, il envoyait tout le monde se balader!
Il y a 3 mois, sur une route nationale il a fait demi tour dans un endroit interdit (une voie qui sert à tourner mais dans l'autre sens). Il a tué un motard qui a laissé une femme et 2 enfants tout bébés! il s'est enfuit! Ce que mon voisin dit aujourd'hui, il n'avait qu'à rouler moins vite. Il ne se sens pas coupable du tout! Alors, un danger comme celui là, il faut encore le laisser conduire!? Faut avertir les autres automobilistes de ce tueur!
Alors, je dis qu'il faut que ça s'arrête ! Dans ce cas, je suis ok pour l'étiquette!