Citation:
Envoyé par CHUPETA
ola maroto, tu crois qu'on va tous quitter notre chez nous pour toi????  on est bien chez nous même que moi je suis pas très très loin de Paris:D en plus j'ai l'aéroport içi mais tu vois ce qui à avec les prix bas c'est que ça ne dure pas longtemps!!!!chez RYANAIR l'année dernière au mois d'aout j'en ai eu pour 2adultes et 2 enfants 450 euros à peine, cette année j'ai regardé pour la même periode 1500 euros  tu vois bien!!!!ils se font du pognons avec les portugais!!!! toute façon les vacances pour mois cet été c'est pas gagné avec mon taf!!!!  bon aller je vous laisse...........

|
olà Chupeta;
" o instinto do velho caçador",por vezes acorda neste velho corpo

....quanto as viagens de aviao é verdade é um abuso...se depois ainda contares o aluguer de um carro para as férias...ficamos de tanga..:D
Eu estes ultimos anos vou de carro..as viagens fazem-se facilmente agora...e para ser franco,até gosto..sobretudo em Espanha quando jà estamos proximos de Portugal...o cheiro dos pinheiros e dos montes....tenho excelentes recordaçoes dessas viagens.E agora para mim,é uma espece de Pregrinaçao que faço com todo o gosto.Mas quando vou por pouco tempo,um bilhete barato dà sempre jeito..
a+
(em antes que me esqueça,fis-te uns versitos,que vais encontrar no tal sitio)