Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Soirées, journées rencontres à thèmes > Idées de lieux pour se rencontrer
Idées de lieux pour se rencontrer Ideias de lugares para convívios

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Picnics + activités comme ramassage de chataîne
Vieux
  (#1 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Lightbulb Picnics + activités comme ramassage de chataîne - 13/09/2006, 23h11

Les picnics, je trouve peuvent apporter de réelles perspectives d'approche en terme d'écoute pour apprendre à connaître l'autre.

Avantages à mon avis:
Simple à mettre en place. Des lieux pour picniquer, il en existe des centaines. En alliant picnic et activité (ramassage de chataîgne ensemble, par exemple ...) peut faire que les gens se parlent et apprennent à se connaître.

Inconvénients à mon avis:
Ce qui me vient à l'esprit la c'est surtout les conditions atmosphériques..... A voir ...Et puis des chataîgnes, il en existe pas toute l'année !

Pendant le picnic. Il faudrait pouvoir organiser d'autres activités que le ramassage de chataigne lol ... J'attends vos idées.

(N.B: Voir comment se donner rendez-vous. Directement sur place ou bien location de camionnette pour une virée picnic tous ensemble ? à voir ....)

Ceci est mon avis personnel. J'attends bien entendu les votres ..

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

Dernière modification par setubal ; 13/09/2006 à 23h27
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf
Rouca is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes - 13/09/2006, 23h15

Cool ton idée de picnic
  Envoyer un message via MSN à Rouca  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes - 13/09/2006, 23h25

Oui mais dans le temps ça avait déjà été proposé simplement, maintenant faut faire les choses le plus carré possible .... verra bien ...

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes - 13/09/2006, 23h35

oui c'est sur, il faut une bonne organisation
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Le virtuel m'habite...

Déconnecté
Par défaut Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes - 13/09/2006, 23h50

Ouai,
Pour ça je dois m'entourer d'une ou plusieurs personnes de confiance. Je me demande si je ne devrai pas demander ça à une fille . Elles ne m'ont jamais fait de coup de crasse jusqu'à présent lol

Mais des gars bien il en existe sûrement bcp aussi ...
Pour ces soirées, si je veux faire quelque chose de bien je vais devoir m'entourer, déléguer un peu ..... je passerai une annonce quand la rubrique (en préparation actuellement de petites annonces, sera sur pied. Et même ici sur ce forum !! tant qu'à faire lol )

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )

Dernière modification par setubal ; 13/09/2006 à 23h55
Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes - 13/09/2006, 23h55

tout à fait d'accord avec toi.
Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes - 14/09/2006, 16h21

Un pic-nic ça peu être pas mal aussi mais comme tu l'as dit faut voir les conditions météo ..... et gérer quelques activités sympa pour la suite!
Continue d'avoir de bonnes idées comme ça Setubal, t'es sur la bonne voie lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes - 15/04/2007, 10h11

Pour les idées d'activités : un foot hommes/femme mdr. Nous on sait se battre les filles, on n'a pas peur de chutter dans le balon ou les jambes mdr. Une balade à vélo, des activités on n'en manque pas. On peut déguiser un clown ici du salon manque juste à savoir qui sera le clown. mdr

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Cheval
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Picnics + activités comme ramassages de chataînes - 30/10/2007, 09h51

Bonjour a tous,
Bientôt arrive la fête du dimanche de São Martinho, qui est célébrée ici au Portugal le soir du Samedi 10 Novembre au dimanche...
La tradition est les chataignes grillée à la cheminée ou bien dans des barbecues, des pommes de terre douces qu´on fait cuire ou bien grillé au four...Accompagné de viandes de porc, entremets etc en grillade...et le bon vin de agua a pé...
Moi je le fête chez ma famille ou bien chez des amis ou se trouvent 30 à 40 personnes et tout le monde mangent, boient, racontes leurs blagues, chantent le karaoke ou bien tout le monde dansent..
si quelqu´un veut raconter comment vous passer ces fêtes, et bien n´hésité pas ?
Allez a+++++

Réponse avec citation