Citation:
Envoyé par Rouca
hello,
si j'ai bien compris tu veu organiser une soirée?
Je trouve sa très bien... Pourkoi pas loué une salle, je pense que sa serais bien mieux et plus conviviale.
Si tu veu je connais un ptit bar sympas sur Paris enfin jdit ça mais bon...
|
Lu Rouca,
Une location de salle est bien sûr envisagée pour les soirées dans les salles . Tu as raison c'est plus conviviale.
Inconvénient:
Ou et comment trouver la salle ?
Autre inconvénient: Le prix de ces salles me semblent prohibitifs.... je connais pas trop leurs tarifs mais j'imagine déjà ....
Peut etre alors les salles qui se trouvent dans les associations portugaises ! Comme le site en avait déjà fait une il y a plus d'un an. Simplement nous étions une 20/ trentaine de personne grand max. C'est pas mal mais peu mieux faire .....
Donc:
1) Trouver une salle bien située dans un quartier potable au minimum ET surtout facile d'accès avec places suffisantes pour garrer les véhicules.
2) Assoss portugaises = salles gratuites en général (juste qu'il faut être adhérent de l'assoss et réserver à l'avance la soireé mais c'est pas excessif en terme d'euros ..)
3) Ensuite, derrière tout ça il y a des dépenses:
La sono, l'agencement du lieu pour qu'il soit accueillant, musiques, bouffe etc ...
Que faire:
Faire payer les visiteurs mâles ? les filles pour elles se sera gratuit ?
Ne pas faire payer mais vendre des boissons plus chères sur place ?
Faire une quête
lol
Payer de la propre poche (qui n'est vraiment pas pleine du tout je vous assure) du site portugal-tchat ?
A voir .....
J'attends encore les avis et conseils, propositions de tous !! et toutes, ça va de soi ...