Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Soirées, journées rencontres à thèmes > Idées de lieux pour se rencontrer
Idées de lieux pour se rencontrer Ideias de lugares para convívios

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Bars, Pubs, Discothèques
Vieux
  (#31 (permalink))
Membre novice
melindange is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 30/10/2006, 09h37

salut je vois que vers paris vous avé plus de choses parce que moi je suis des bouche du rhone et ya pas de bar portugais ou je pourré fer des connaissence pour discuté et connaitre un peu des choses sur le portugal parce que je suis portugaise mais du coté de mon pere et je n est pas eu l occasion de connaitre grand choses sur mes origine mintenant g kelq amis portugais mais sa me feré plaisir de rencontré un peu de monde et nous chez nous ya pas ce style de bar et c bien dommage! continue comme sa c est bien!!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Jeune gourou
figo566 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 04/12/2006, 22h43

alors toujours aucune sortie de prévue ?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 05/12/2006, 13h20

C'est vrai ça, bientot je ne pourrais plus bouger avec mon bidon moi

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Jeune gourou
figo566 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 12/12/2006, 07h21

ou sinon pourquoi sa ne serait pas à nous de choisir un lieu au lieu d'attendre que sa soit l'admin ? Vous en dites quoi

Bien sure l'admin pourra aussi choisir de mettre une date aussi

Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Membre novice
sisii is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 20/12/2006, 17h15

Citation:
Envoyé par melindange Voir le message
salut je vois que vers paris vous avé plus de choses parce que moi je suis des bouche du rhone et ya pas de bar portugais ou je pourré fer des connaissence pour discuté et connaitre un peu des choses sur le portugal parce que je suis portugaise mais du coté de mon pere et je n est pas eu l occasion de connaitre grand choses sur mes origine mintenant g kelq amis portugais mais sa me feré plaisir de rencontré un peu de monde et nous chez nous ya pas ce style de bar et c bien dommage! continue comme sa c est bien!!!!
kikou,
jai vu q tu est sudiste aussi :D moi j'habite l'herault, a 30 km de montpellier,
je sui portugaise et ça fait 12 ans q j'habite dans la region, je suis de ponte de lima au portugal,
je connais quelques endroit et assoces toss mais c'est un peut naze dans ma region, les mecs savent pas poser les bieres _ , voila si tu veut plus de renseignements n'esite pas

Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
hana is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 02/01/2007, 20h54

SISSSI BONJOUR JE CROIS QU'ON A UNE AMIE EN COMMUM OU PEUT ETRE JE ME TROMPE BISOU EN TOUT CAS; excuses j'ai un peu buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Miniatures attachées
bars-pubs-discotheques-champanhe.gif  

Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Membre novice
sisii is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 03/01/2007, 15h23

Citation:
Envoyé par hana Voir le message
SISSSI BONJOUR JE CROIS QU'ON A UNE AMIE EN COMMUM OU PEUT ETRE JE ME TROMPE BISOU EN TOUT CAS; excuses j'ai un peu buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
salut hana,
ta continuer a fete jusqu'a hier!!! et ba toi au moins tu rentre en 2007 avec l'esprit festif , moi je recomence demain vu q cé mon anniversaire
mais dit moi cette amie en commun, se serai qui exactement???
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE? E BOIS PAS BEAUCOUP!!! QUE UN VERRE A LA FOIS

Réponse avec citation
Vieux
  (#38 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
hana is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 03/01/2007, 15h28

oui j'étais pompete hier mais c'etait bien.Je te souhaite un joyeux anniversaire en plus de la bonne année.BISOU A+

Réponse avec citation
Vieux
  (#39 (permalink))
Membre novice
Wiskas is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Bars, Pubs, Discothèques - 19/03/2008, 11h18

Citation:
Envoyé par setubal Voir le message
C'est ce qui me semble le plus simple comme idée de rencontres.

Avantages à mon avis:
Normalement, les gens s'amusent en discothèques, dansent, parlent plus aiséments, puis ils n'y vont pas seuls(es) puisque accompagnés par les visiteurs de portugal-tchat donc ils se sentent plus ouverts peut etre, plus rassurés....

Inconvénients à mon avis:
Trop bruyant, pas assez de discussions pour apprendre à connaître l'autre. Puis éparpillement des visiteurs ? .... peu être ...
Difficile mais faisable à mettre en place.

Ceci est mon avis personnel. J'attends bien entendu les votres ..
Salut à tous,

Je me suis inscrite sur le site ya po longtemps et je viens tout juste de voir ce forum et je vois que la date n'est pas récente.
Donc je me demandais si cette soirée c'était faite et si oui comment s'était! et si Non, il faut vraimen al faire ça serait simpa!!

bonne sournée à tous!

Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages