Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Soirées, journées rencontres à thèmes > Idées de lieux pour se rencontrer
Idées de lieux pour se rencontrer Ideias de lugares para convívios

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Convivio Forum
Vieux
  (#121 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Convivio Forum - 26/04/2008, 03h51

Citation:
Envoyé par mcm_75 Voir le message
Fredo je vois que les choses avancent bien.
Au faite je n'ai pas organisé un piquenique dans mon jardin, j'ai lancé une idée.
Je sais elle ne vaut rien MDRRR c'est pas grave.
Au sujet du choix du restaurant " a bifana" je crois savoir que c'est un morceau retiré do porc, comme je n'en mange pas, ne compte pas sur moi. MDRRRR
Il y a un truck bizarre tout de même, tu appelles a manifester contre les mauvais traitements et tu n'as pas peur de te faire battre au restaurant MDRRRRRRRRRRRRRR

J'attends d'autres avis pour me décider.
mcm@
non le retaurant ca a bifana mais on est pas obliger de manger du orc mcm un steack etc

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#122 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Convivio Forum - 26/04/2008, 12h27

Fredu,

MCM a envie de se faire un tête à tête avec Laks du coup il fait genre il aime pas le porc mdr! Nous nous allons faire la fête à plusieurs!

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#123 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Convivio Forum - 26/04/2008, 12h28

MCM,

Tu es un homme non? Un homme doit être capable de prendre ses décisions seul et sans influence, autrement ce n'est pas un homme mais un infuencé, c'est à dire un petit pigeon! hihihihi

Je ne pense pas que tu le sois, allez vote!!!

Aperto de pé

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#124 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Convivio Forum - 26/04/2008, 12h34

oui aller mcm tu veras tous va bien c passer

Réponse avec citation
Vieux
  (#125 (permalink))
Dragon
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Convivio Forum - 26/04/2008, 16h27

et moi je sais plus si c'est du lard ou du cochon!!!
moi je veux la "Bifana" a lati
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#126 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Convivio Forum - 26/04/2008, 16h30

Citation:
Envoyé par igol Voir le message
et moi je sais plus si c'est du lard ou du cochon!!!
moi je veux la "Bifana" a lati
a+
hihi igol ils cherche les coup hihihi

Réponse avec citation
Vieux
  (#127 (permalink))
Jeune gourou
mcm_75 is on a distinguished road

Déconnecté
Smile Re : Convivio Forum - 27/04/2008, 02h37

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
MCM,
Tu es un homme non? Un homme doit être capable de prendre ses décisions seul et sans influence, autrement ce n'est pas un homme mais un infuencé, c'est à dire un petit pigeon! hihihihi
Je ne pense pas que tu le sois, allez vote!!!
Aperto de pé

Je n'ai pas le souvenir d'avoir gardé les cochons avec toi. Pour que la paix règne, je veux bien te demander de m'ignorer. Je n'ai pas l'habitude d'allouer ma confiance a des inconnues, comme celle que tu te permets de prendre a mon égard. Ainsi et pour que ce soit bien claire, je vais ou je veux quand et avec qui je veux.
A bon entendeur salut.

Fin de communication

Réponse avec citation
Vieux
  (#128 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Convivio Forum - 27/04/2008, 03h20

Merci fredu de tenir le comptage des votes...

finalement

1° crocodile

2° o lisboa

3° pique-nique

4° o bifana

alors à ce jour volà ma position :

o crocodile en plus de ce que j'ai déjà dit... les wagons ce n'est pas envisageable car ça ferait l'inverse que de créer de la convivialité du fait des tables banquettes de wagon à maxi 4 places par table
la salle fait cantine et en plus c'est de la cuisine française...

o lisboa... en plus de son cadre haut de gamme (nous le valons bien... vu l'évènement autant marquer le coup...), l'ambiance musicale, la possibilité de danser, l'ouverture jusqu'à 2h de matin, le grand parking gratuit juste à côté et de son accès proche de l'A86 j'y ai déjà organisé des repas de groupe ça c'est toujours super bien passé... et oui ils font si tu leur demandes un menu unique... je l'avais imposé à mon groupe de 20 personnes mais avec possibilité de choix entre les plats pour l'entrée/le menu/le dessert...

le pique-nique problème de lieu car les espaces verts sont rares en Ile de France et pris d'assaut dès les premiers jours de beau temps, problèmes effectivement de sanitaires, d'hygiène et de propreté et aussi surtout trop dépendant du temps... sans oublier que les piques-niques sur la région parisienne se font souvent au milieu du brouhaha (y'a du vécu crois-moi...)

o bifana ma mère y va mais pas moi... les tables sont trop rapprochées et il n'y a pas de place pour danser... et pour le reste... je lui poserai la question....

JE VOTE POUR O LISBOA

lati nous sommes tous influencés dans nos choix par quelque chose donc ta remarque est
nulle et non avenue...
il suffit pour s'en convaincre s'il en est de regarder les votes de set, paula et igol...
et toi je serai tentée de dire que tu votes pour le bifana car... il est tout près de chez toi et donc pure comodité... il est à tes pieds... et ça tu ne peux y résister... mdr.... !

fredu sauf erreur ça fait 2 pour o lisboa puisque morgy a voté aussi pour lui non ?
et le tien alors ?

aux autres de donner leur avis... notamment rouca qui est à Paris aussi...

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#129 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Convivio Forum - 27/04/2008, 04h03

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
ok bon on reprend a zero
1 proposition: le crocodile
2 ;o lisboa
3: picnique dans le jardin de mcm lol
4: a bifana

mon avis perso je suis attirer par les 2 resto portuguais c clair
le crcodile c est pas l endroit ou j amenerais ma copine car c est plutot bas de gamme mais c est pas cher
le picnic baaa on peux pas gere le temp mais a bifana et o lisboa ca me dirais bien mqis preference pour le 94
ok je n ai pas oublier le vote de morguy mais comme tu as vu dans ce post si j ai repris tous a zero car il y avais une nouvelle proposition c est pour ca que que je n est pas conter le vote de morguy j attendais qu elle revienes postuler maintenat je nai jamais vu de kelke chose de plus compliquer pour organiser tous ca parfois je me dis que c est la ou la democratie a ces limite moi perso je me retire du jeu allez y sans moi franchement ca part trop en sucette avant meme d y etre alors pour moi vous me retire de tous je m en tape voila

Réponse avec citation