Merci fredu de tenir le comptage des votes...
finalement
1° crocodile
2° o lisboa
3° pique-nique
4° o bifana
alors à ce jour volà ma position :
o crocodile en plus de ce que j'ai déjà dit... les wagons ce n'est pas envisageable car ça ferait l'inverse que de créer de la convivialité du fait des tables banquettes de wagon à maxi 4 places par table
la salle fait cantine et en plus c'est de la cuisine française...
o lisboa... en plus de son cadre haut de gamme (nous le valons bien... vu l'évènement autant marquer le coup...), l'ambiance musicale, la possibilité de danser, l'ouverture jusqu'à 2h de matin, le grand parking gratuit juste à côté et de son accès proche de l'A86 j'y ai déjà organisé des repas de groupe ça c'est toujours super bien passé... et oui ils font si tu leur demandes un menu unique... je l'avais imposé à mon groupe de 20 personnes mais avec possibilité de choix entre les plats pour l'entrée/le menu/le dessert...
le pique-nique problème de lieu car les espaces verts sont rares en Ile de France et pris d'assaut dès les premiers jours de beau temps, problèmes effectivement de sanitaires, d'hygiène et de propreté et aussi surtout trop dépendant du temps... sans oublier que les piques-niques sur la région parisienne se font souvent au milieu du brouhaha (y'a du vécu crois-moi...)
o bifana ma mère y va mais pas moi... les tables sont trop rapprochées et il n'y a pas de place pour danser... et pour le reste... je lui poserai la question....
JE VOTE POUR O LISBOA
lati nous sommes tous influencés dans nos choix par quelque chose donc ta remarque est
nulle et non avenue...
il suffit pour s'en convaincre s'il en est de regarder les votes de set, paula et igol...
et toi je serai tentée de dire que tu votes pour le bifana car... il est tout près de chez toi et donc pure comodité... il est à tes pieds... et ça tu ne peux y résister...
mdr.... !
fredu sauf erreur ça fait 2 pour o lisboa puisque morgy a voté aussi pour lui non ?
et le tien alors ?
aux autres de donner leur avis... notamment rouca qui est à Paris aussi...