Re : La fete de la radio ALPHA -
17/06/2008, 14h24
Citation:
Envoyé par igol
mais malousinha...un peu de patience..ça va venir ce soir je mets..promis!!
bisous
Non non Igol, la patience ne fait pas partie des qualités..... alors au travail et j'espere que demain je verrais de belles photos (autres que celles des jolies filles que tu auras croisé ! malandro !!)
18/06/2008, 13h09
Citation:
Envoyé par malou
Non non Igol, la patience ne fait pas partie des qualités..... alors au travail et j'espere que demain je verrais de belles photos (autres que celles des jolies filles que tu auras croisé ! malandro !!)
bisous pour toi
oula malousinha,
t'es dure avec moi bon d'accord..le me suis bien comporté.. pas de filles cette année!!
voila.. regarde!!
bon...je garde le reste pour moi..
beijinhos marota
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
19/06/2008, 11h29
Citation:
Envoyé par igol
oula malousinha,
t'es dure avec moi bon d'accord..le me suis bien comporté.. pas de filles cette année!!
voila.. regarde!!
bon...je garde le reste pour moi..
beijinhos marota
Merci Igol pour tes photos (t as pas pu t empecher de prendre des filles en photo )
dommage que la pluie ait un peu gaché la fête mais ça m avait l air bien sympa!!
22/06/2008, 17h50
Merci pour ces photos sa fait plaisir je ne suis pas aller car j habite a Porto je sais qu il a pas mal de monde du tchat qui se sont rencontrer a cette fete. merci encore pout tes photos
22/06/2008, 22h56
Je suis passée en courant, et olalalal que des portugais! Eram tantos como sardinhas na canastra!
tenho um pedido a fazer : evitar de perturbar os desportistas neste dia, porque eles praticam desporto todo o ano e sempre deixam o carro estacionado no parque, não no meio da vila!
Por isso, arfffffffffffffffffffff ma colère !
Aperto de pé
As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!