|
Groupes, chanteurs indépendants Grupos, cantores independentes
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
SensOriginal -->> ::Besoin de critik pour ma musik:: -
19/02/2008, 01h25
alors voilà j'ai un titre intitulé "memoria e saudades" sur mon myspace ,, je vous remercie d'avance de partager vos sentiments sur cette chanson , afin que je puisse l'améliorer ,, c'est sur la disparition d'un proche merci a tous et à bientot ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, senso
MySpace.com - SENSO - FR - Hip Hop / Soul / Rap - MySpace.com - SENSO - FR - Hip Hop / Soul / Rap - www.myspace.com/originalsenso
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
Re : SensOriginal -->> ::Besoin de critik pour ma musik:: -
19/02/2008, 06h19
Senso pas l'habitude de ça mais accroche toi, t’es jeune ta musique ça va ne change rien (si tu pouvais faire une version intégralement en portugais) ça serait cool de ta part.
Je suis avec toi et je compatie dans ton malheur.
Michelinho : « guarda força para continuar a tua vida. »
.................................................. .................................................. .............
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
19/02/2008, 09h05
Citation:
Envoyé par senso
alors voilà j'ai un titre intitulé "memoria e saudades" sur mon myspace ,, je vous remercie d'avance de partager vos sentiments sur cette chanson , afin que je puisse l'améliorer ,, c'est sur la disparition d'un proche merci a tous et à bientot ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, senso
MySpace.com - SENSO - FR - Hip Hop / Soul / Rap - MySpace.com - SENSO - FR - Hip Hop / Soul / Rap - www.myspace.com/originalsenso
|
ola senso....j'ai écouté...j'ai accroché car je suis resté sckotché pourtant le rap c'est pas vraiment mon truc..mais les paroles en portugais ne m'ont pas laissé indifférente ...(belle mélodie) continue et n'hésite pas à nous les faire partager
bonne continuation....
ahhh et ce serais bien d'aller nous en dire un peu plus sur toi , sur une petite présentation Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com
à bientôt...
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
19/02/2008, 16h30
Bonjour Senso,
il est dit que c'est dans la souffrance que l'on écrit les plus belles choses...
un bel et émouvant hommage....
personnellement, j'ai apprécié la musique et ce patchwork de sentiments jetés sur la portée... et les tonalités colorées portugais/français...
des mots qui viennent du coeur... ne peuvent que toucher le coeur.... vibrant en choeur...
senso... il est difficile de trouver les mots justes lorsque la douleur est sourde...
sache simplement aussi qu'il est dit que ceux qui partent notamment jeunes sont voués
à de plus importantes missions ailleurs alors oui... a jamais ele sera um anginho...
Deus nosso o Senhor o tenha no seu eterno descanso...
tu peux compter sur mon soutien...
si tu as besoin ou envie...
je suis à ton écoute...
A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...
A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
19/02/2008, 17h59
il est parti il y a 5 ans c en ce moment l'anniverssaire de sa mort ! il habitait la verrière (78) il s'appelait sergio rodrigues il était parti pour de bon vivre au portugal ,, a fafe , le destin en a choisi autrement , ,,, je suis très touché par vos commentaires,  merci
MySpace.com - SENSO - FR - Hip Hop / Soul / Rap - www.myspace.com/originalsenso
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
21/02/2008, 20h36
ola ,,, j'ai un pti slam dédié a nossas maes ,, et surtou a la mienne ,, si vous avez un instant dites moi ce que vous en pensez, ça fait depuis 2006 qu'il existe mai g décidé de vous le faire partagé .
beijocas a tous
MySpace.com - SENSO - FR - Hip Hop / Soul / R&B - www.myspace.com/originalsenso
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
24/02/2008, 04h06
nouvo extrait " um puco de soul " assez sombre ,, c un peu de moi ,,, n'hésitez pas a me donner vos avis franc et sincères ,,,,,
a plushhhh les toshhhh .
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
24/02/2008, 04h07
nouvo extrait " um puco de soul " assez sombre ,, c un peu de moi ,,, n'hésitez pas a me donner vos avis franc et sincères ,,,,,
a plushhhh les toshhhh . MySpace.com - SENSO - FR - Hip Hop / Soul / R&B - www.myspace.com/originalsenso
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
24/02/2008, 04h07
nouvo extrait " um pouco de soul " assez sombre ,, c un peu de moi ,,, n'hésitez pas a me donner vos avis franc et sincères ,,,,,
a plushhhh les toshhhh . MySpace.com - SENSO - FR - Hip Hop / Soul / R&B - www.myspace.com/originalsenso
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|