Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Folklore portugais et traditions
Folklore portugais et traditions Folclore português e tradições

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
Andrea94 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 29/04/2008, 22h36

Bonjour,

J'aimerai bien faire participer un groupe de floklore portugais à l'animation de mon mariage (1h de représentation par exemple : chant et danse folklorique). Bien-sûr rémunéré. Quelqu'un a t-il une idée si cela est faisable. Si oui, connaissez-vous un groupe interessé pour le faire (mariage dans le 77) ?

Merci pour vos réponses

Andréa

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 29/04/2008, 22h39

Citation:
Envoyé par Andrea94 Voir le message
Bonjour,

J'aimerai bien faire participer un groupe de floklore portugais à l'animation de mon mariage (1h de représentation par exemple : chant et danse folklorique). Bien-sûr rémunéré. Quelqu'un a t-il une idée si cela est faisable. Si oui, connaissez-vous un groupe interessé pour le faire (mariage dans le 77) ?

Merci pour vos réponses

Andréa
salut andrea felicitation pour ton mariage plusieur question a te poser ou est le mariage et tu te marie ou j ai quelque contact qui pourrais etre interesser ( un groupe folklorique ne c paye jamais ceux qui te feron payer ba c est des nul )

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 30/04/2008, 18h38

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
salut andrea felicitation pour ton mariage plusieur question a te poser ou est le mariage et tu te marie ou j ai quelque contact qui pourrais etre interesser ( un groupe folklorique ne c paye jamais ceux qui te feron payer ba c est des nul )

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Le mariage a lieu le 28-juin-08 à Villeneuve le comte dans le 77, nous sommes tous les deux portugais et nous avons invité à peu près 200 personnes (bien sur on aura pas ce nombre au final). Nous avons un traiteur portugais et je trouvais sympa l'idée de faire un peu une animation musicale et dansante : folklore portugais (histoire d' 1h) pour faire découvrir les traditions portugaises à ceux qui ne connaissent pas et faire un ptit clin d'oeil à certains portugais de notre famille qui feront le déplacement jusqu'en France pour notre mariage (notamment la grand mère de mon futur mari qui a 90 ans ! lol). Je pensais pas qu'un groupe folklorique n'était pas rémunéré, c'est quand même une prestation. J'attend donc de tes nouvelles. Merci encore pour ton aide.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 30/04/2008, 18h43

bon ok as tu une region prefere style minho transmonte ribateijos le souci c est que au mois de juin tous les groupes sont pris dans les fates portuguaise ca va etre dure mai sje te tien au courant moi mpour mon groupe a mois je ne sais pas si on est pris ce jour mais si on est pas pris et que mes danseur son ok ba je te ferais signe
et moi perso c moi qui dis qu un groupe folklorique ne c paye apres tu donne ce que tu veux ya pas de tarif et moi perso je fais du folklore pour montre ma region pas pour l argent
bon ok je vais voir si je peux te trouver un groupe mais c est pas gagner

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 30/04/2008, 19h06

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
bon ok as tu une region prefere style minho transmonte ribateijos le souci c est que au mois de juin tous les groupes sont pris dans les fates portuguaise ca va etre dure mai sje te tien au courant moi mpour mon groupe a mois je ne sais pas si on est pris ce jour mais si on est pas pris et que mes danseur son ok ba je te ferais signe
et moi perso c moi qui dis qu un groupe folklorique ne c paye apres tu donne ce que tu veux ya pas de tarif et moi perso je fais du folklore pour montre ma region pas pour l argent
bon ok je vais voir si je peux te trouver un groupe mais c est pas gagner

Ok. Pas de région en particulier, je suis originaire de Povoa de Varzim et mon Futur mari de Guarda. Donc le nord en force ! lol ! on va dire ! lol

Oki. Bah ecoute tiens moi au courant, et puis s'y tu trouves pas, ne te casse pas la tête. C'est juste une envie maintenant si c'est pas faisable, tant pis.

Merci encore c'est très sympa de ta part.

A bientot

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 30/04/2008, 19h11

derien encord pas de souci je te tien au courant ok felicitation encord et bonne prise de tete pour les preparatif

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 17/05/2008, 18h33

Coucou

Des news ?

Merci

Andréa

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 22/05/2008, 17h11

andrea desole j ai contacter 10 groupe et tous son pris don le mien je suis desoler felicitation et bon mariage je viendrais manger le gateau avec vous et danser la premiere danse avec toi lol aller felicitation

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre acharné
maria-zé-tunisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Cherche groupe Folklore portugais pour animation mariage - 23/05/2008, 16h21

salut Andrea ! du temps où j'habitais en france, à gagny, on voyait souvent le groupe folko "rosa dos ventos" faire des représentations, et il était pas mal ! mais ça date d'il y a 15 ans déjà, car j'ai quitté la france pour la tunisie ! alors je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé leurs coordonnées : les voilà si tu veux leur envoyer un mail, fais le , c'est le week end, ils doivent s'entrainer sûrement ! j'espère que tu auras une réponse positive !
bisous, marie josé

GROUPE FOLCKLORIQUE ROSE DES VENTS D'AULNAY SOUS BOIS FONDEE EN 1973... BONNE VISITE Adresse : BP 30 93600 AULNAY SOUS BOIS E-mail : rancho-rdv@hotmail.fr ...
rosadosventos.skyrock.com/

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice

Déconnecté