Mais ma cher Lati... c'est ça qui fait ton euh notre charme MDR
on est... on a plusieurs masques lol au gré de nos humeurs, de notre sensibilité, de nos envies, ... et c'est en cela que nous sommes hihi des personnages super puissantes
Quelle prétentieuse je suis, n'est-ce pas MDR
Tu as vu, entre autre, tous les personnages qu'on peut incarner, si on veut...
Dernière modification par Aurisia ; 16/03/2008 à 22h37
Mais ma cher Lati... c'est ça qui fait ton euh notre charme MDR
on est... on a plusieurs masques lol au gré de nos humeurs, de notre sensibilité, de nos envies, ... et c'est en cela que nous sommes hihi des personnages super puissantes
Quelle prétentieuse je suis, n'est-ce pas MDR
Tu as vu, entre autre, tous les personnages qu'on peut incarner si on veut...
salut je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses ou site web pour acheter des costumes et autres articles pour le folklore
merci fredo je cherche des costumes du alto minho pour notre groupe .et si tu pouvais me dire ou trouvé uma concertina d'occasion car les finances ne sonts pas au beau fixe je te remercie
alors t es en train de monter un groupe de folklore c cool tu vien de kel ville ici sache que tu peux demander des subvebtion au consulat pour le folklore ca peux aider et la concertine d occasion riende tel que o minho pour en trouver pas cher
salut ,
Non je ne monte pas un groupe car il est déja monté mais nous avons un cruel besoin de certaines choses .
Nous sommes dans le cher a Mehun/yèvre juste a coté de Bourges et ne représentons la région do minho
Nous sommes originaires do concelho de Paredes de Coura .