Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Folklore portugais et traditions
Folklore portugais et traditions Folclore português e tradições

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Ici nous parlons de folklore :
Vieux
  (#1 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Ici nous parlons de folklore : - 23/02/2008, 12h11

alors voila c partie c forum set seulement dedier o rancho
moi je m apl fred je suis l entraineur dos rancho de lagarenne colombes dans le 92 et je represente valpacos a 25 km de chaves em trans os montes
mon groupe est constituer de .30 danseur 2 accordeoniste 3 chanteur 1 guitare et bien sur tambourin trinagle et bombo

voila maintenat je vous montre des video de mon groupe la musique est decaler desoler

o fadinho antigo

o viras das palmas

Dernière modification par setubal ; 18/09/2008 à 14h03
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : ici on parle folklore
Vieux
  (#2 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : ici on parle folklore - 23/02/2008, 12h16

je continue avec les video la c est notre entree qui represente les travailleur la bourgoisie et as ceiferas et os labradores en francais c la cueillete du bles
a ceifera

voila maintenant a vous de me faire connaitre votre groupe et n oublions pas do minho de trans os montes de beira alta do ribateijo do algarve ou de nazare on es tous portuguais

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Tigre
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ici on parle folklore - 23/02/2008, 14h30

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
je continue avec les video la c est notre entree qui represente les travailleur la bourgoisie et as ceiferas et os labradores en francais c la cueillete du bles
a ceifera

voila maintenant a vous de me faire connaitre votre groupe et n oublions pas do minho de trans os montes de beira alta do ribateijo do algarve ou de nazare on es tous portuguais
Bravo Fredu tu as réussi je suis nostalgique tout d'un coup mais tu te trouve où toi sur la vidéo
Xausinho e vira vira

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : ici on parle folklore - 23/02/2008, 14h40

jsuis l homme qui parle au micro
Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Boeuf
lakshmigirl is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : ici on parle folklore - 23/02/2008, 16h37

olà fredu...

de fait je t'ai perdu de vue sur le minitchat... je regardais tes vidéos... merci c'est cool...

la 1ère en partant du bas... je connais et j'aime bien le 2ème et 3ème morceau...

la 2ème au-dessus je m'amuse sur le 1er morceau... mais pourquoi la fille saute et pas le garçon ?... c'est pas juste ça et épuisant... vous avez encore le rôle beau... grrrr... !

ahah c'est trop mignon de voir ta bouille... !

j'aime bien ce que vous faites... ça change dos minhotos... et l'ambiance à l'air sympa... !

biz

PS : pour ton invitation à dîner... tout bien réfléchi... si tu mets ton tablier... j'enlève le mien...

A beleza não está no objecto mas no olho que o vê...

A verdadeira beleza de uma mulher está refletida na sua alma...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : ici on parle folklore - 23/02/2008, 17h52

oh merci c sympa et pour le diner quand tu veux lol
Réponse avec citation
Re : Ici nous parlons de folklore :
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 03/03/2008, 14h11

salut a tous vu que personne n est interesser par ce forum j"e vais continuer a vous poster des musiques traditionel ou certaine video de ranchos j espere que vous avez bien manger car la on va ce faire une petite chanson qui est vielle comme la nuit des temps allez tous le monde avec les ùmain en l air c partie
ha nostalgie quand tu nous tien

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 03/03/2008, 14h27

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
salut a tous vu que personne n est interesser par ce forum j"e vais continuer a vous poster des musiques traditionel ou certaine video de ranchos j espere que vous avez bien manger car la on va ce faire une petite chanson qui est vielle comme la nuit des temps allez tous le monde avec les ùmain en l air c partie
ha nostalgie quand tu nous tien
Oh fredu faut pas dire ça!!

moi j ai regardé tes vidéos, mais le problème, c est que j ai pas le son !! alors imagines comme c est décevant pour moi....
mais continues de poster à ce sujet, je suis certaine que beaucoup ont regardé tes messages, mais n ont pas forcément mis un commentaire

au fait, dans la 2eme video (1er message), c est toi qu on voit à la fin?
dommage qu il n y ait pas de zoom, on ne te voit pas bien.

xauzinho !

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 03/03/2008, 14h44

coucou fredu....mais non on est là aussi!!! mais j'ai du mal à trouver des photos du temps ou j'étais dans mon groupe..c'est que ça remonte!!!!! je ne suis plus toute jeune!! hihihi

bon c'est moi devant!!!

Moi au centre!!!!!!

ahhh le bon vieux temps!!!

ps: désolé setubal j'ai utiliser l'autre hébergeur car apprement celui d'ici ne voulait pas prendre mes photos grrrrrrrrr comprend pas!!!!