Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Forums proposés par les visiteurs/ Propostos pelos visitantes > Folklore portugais et traditions
Folklore portugais et traditions Folclore português e tradições

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Ici nous parlons de folklore :
Vieux
  (#46 (permalink))
Cheval
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 11/03/2008, 21h59

Citation:
Envoyé par Wiskas Voir le message
Merci pourton acceuil Aurisia57,
Oui c'est joli figueira, mais bon moi je viens po de cette région du portugal, je suis uen moite moite, ma mère est de porto et mon père du Ribateijo, donc sa représente pas tro mon rancho mais bon je l'iame kan mm!

Bonne soirée
Coucou Wiskas
tu sais je n'habite pas très loin de Porto (80KM environ)... mais tu sais le groupe dont tu fais parti et bien je ne sais pas si tu connais la ville de Apulia c'est à 30 km de Porto environ et bien les danseurs sont en jupes... fais des recherche tu verras...

Moi je suis à 18KM de Viana Do Castelo (préférence car mer, vagues, divers commerces, bars, très animé le soir...) mais je fais partie de Barcelos (suis à 18 KM aussi)... et si j'ai déjà vu ce type de groupes en jupettes c'est parce qu'ils viennent d'Apulia et si je me trompe pas c'est à côté de Esposende...
Donc qq part tu les représente un peu
A bientôt

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#47 (permalink))
Membre novice
Wiskas is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 19/03/2008, 11h05

Citation:
Envoyé par Aurisia57 Voir le message
Coucou Wiskas
tu sais je n'habite pas très loin de Porto (80KM environ)... mais tu sais le groupe dont tu fais parti et bien je ne sais pas si tu connais la ville de Apulia c'est à 30 km de Porto environ et bien les danseurs sont en jupes... fais des recherche tu verras...

Moi je suis à 18KM de Viana Do Castelo (préférence car mer, vagues, divers commerces, bars, très animé le soir...) mais je fais partie de Barcelos (suis à 18 KM aussi)... et si j'ai déjà vu ce type de groupes en jupettes c'est parce qu'ils viennent d'Apulia et si je me trompe pas c'est à côté de Esposende...
A bientôt
Merci pour ces petits renseignements...Je ne connais pas cette ville, en fait je vais très raremen vers porto, perceke maintenan ma grand-mère n'y ai plu, elle habite ici en France.
Sinon ou j'allais c'est à côter de Alfena, je sais pas si tu connais!

Voila
Bonne journée

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#48 (permalink))
Membre novice
Wiskas is on a distinguished road

Déconnecté
Smile Re : Ici nous parlons de folklore : - 19/03/2008, 11h07

Alors Fred,

J'ai plu de nouvelles de toi!!
Comment s'est passée votre sortie du 16 mars??

Bon j'espère ke tout va bien ! bonne journé!

Réponse avec citation
Vieux
  (#49 (permalink))
Le virtuel m'habite...
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 19/03/2008, 14h52

FRED, ne nous abandonne pas quand même. TON forum, TA discussion spécialement créée pour toi et pour que tu la fasse partager à nos autre membres et visiteurs attend toujours tes photos, tes vidéos de folklore etc...

A moins que tu ne sois en train de préparer pleins de photos et de nouveautés, d'agendas, d'adresses à poster dans TA discussion... à moins qu'il ne sagisse de ça... humhummmm.... ok
A + tard

\\\|///
\\ - - //
( @ @ )
______________________OOo-(_)-oOOo_____________________

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"

"La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal"

** Confucius : Philosophe chinois **

Envoyer un message via MSN à setubal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#50 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 19/03/2008, 20h14

Fred, Il serait peut etre temps de se mettre au travail!

Ces hommes si on les surveille pas, voilà ce qui arrive!!

Alalallaa

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Réponse avec citation
Vieux
  (#51 (permalink))
Membre impliqué
MANUE91 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 29/03/2008, 16h57

Citation:
Envoyé par Aurisia57 Voir le message
Coucou Wiskas

A bientôt
Bonjour Aurisi57 j'ai vue que tu connais bien Barcelos, Esposende,Apulia, eu sou de famalicao et ma Mamie de Barcelos.
Cette année j'ai fait découvrir l'endroit ou ma MAMAN es née à mes amis Français, mon mari et ma fille
Nous avons loueé une villa à BARQUEIROS à 10 minutes de Apulia
Quelle jolie ville et des sacres FEIRAS de Barcelos et Barcilinhos, mais amis sont reste de bousche B
  Envoyer un message via MSN à MANUE91  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52 (permalink))
Cheval
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 29/03/2008, 23h54

Citation:
Envoyé par MANUE91 Voir le message

Bonjour Aurisi57 j'ai vue que tu connais bien Barcelos, Esposende,Apulia, eu sou de famalicao et ma Mamie de Barcelos.
Cette année j'ai fait découvrir l'endroit ou ma MAMAN es née à mes amis Français, mon mari et ma fille
Nous avons loueé une villa à BARQUEIROS à 10 minutes de Apulia
Quelle jolie ville et des sacres FEIRAS de Barcelos et Barcilinhos, mais amis sont reste de bousche B

Bonsoir Manue,

Tu peux m'appeler Aurisia
Je te confirme Barcelos belle feira (tous les jeudi ) on y trouve de tout

Tu sais trop de personnes ici en France ont encore tendance à croire que le Portugal c'est "pauvre" et "peu développé", et bien ils se trompent et c'est vrai qu'ils restent étonnés quand ils découvrent
Moi j'aime Barcelos pour le marché mais plus Viana do Castelo pour la mer, les bars, les restos, le shopping

A bientôt

Réponse avec citation
Vieux
  (#53 (permalink))
Membre novice
didilol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 04/04/2008, 15h55

Bonjour,

Je suis la responsable du groupe Alegres Do Minho de Paris 20ème. Et je cherche des garçons pour danser (pas uniquement mais principalement !!).

Nous sommes 10 pairs mais j'ai encore des filles qui n'ont pas de danseurs.

Le groupe représente Viana do Castelo, il a été crée en 1994.

Venez faire une tour sur notre blog: Blog de alegresdominhodeparis20 - Groupe folklorique portugais Alegres do Minho... - Skyrock.com

Et pour les personnes que ça intéresse vous trouvez mes coordonnées sur le blog.

A bientôt

Réponse avec citation
Vieux
  (#54 (permalink))
Jeune gourou
missbonita1702 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Ici nous parlons de folklore : - 13/04/2008, 12h50

coucou je suis danceuse do rancho trans montanos de la garenne colombe et on travail dure pour bien reussir notre prochaine sortie et n'ai heureux de partager notre plaisirs de dancer ( je dis mon avis ) voila donx j'espere que cette sortie se passsera tres bien voila bisou

Réponse avec citation