S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#16 (permalink))
Boeuf
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 28/08/2006, 21h07

olà;
Bom,na praia..;foi uma maravilha sempre calor...nada de vento
tivemos sorte,e como entre as 12 horas e as14,estava muito calor,iamos passear
pelos arredores..serra da Boa Viagem....Tocha....Mira....Cantanhede...etc..etc.
Mas começam as férias a chegar ao fim
Miniatures attachées
as-ferias-do-igol-vacances-2006-163.jpg  as-ferias-do-igol-vacances-2006-122.jpg  as-ferias-do-igol-vacances-2006-152.jpg  as-ferias-do-igol-vacances-2006-210.jpg  

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#17 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut 29/08/2006, 13h11

bon,e chegaram ao fim.....
passaram-se bem....ouve coisas engraçadas(levei um puxao de orelhas por causa das marotas)..gostei imenso da citaçao da S.Bento...Resa e trabalha...faltava ...e cala e o bico...o S. Bento devia ser um bom patrao
Mas por conta gostava imenso de ir ao concerto da Mariza Montes,e nao pude
DE UMA MANEIRA GERAL FORAM POSITIVAS....salvo esta cancao ;ajoelhaste vais ter que rezar ,do Malhoa que esta a mandar-nos embora...bon hà gostos.
sem mais até para o ano....para as proximas
a+
igol
Miniatures attachées
as-ferias-do-igol-vacances-2006-217.jpg  as-ferias-do-igol-vacances-2006ii-002.jpg  as-ferias-do-igol-vacances-2006ii-006.jpg  as-ferias-do-igol-vacances-2006-222.jpg  

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#18 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 29/08/2006, 16h22

sympas pour les photos igol! mais j aurai preferer voir des hommes a la places des danseuses!!!!!!!!mais bon j ai fait avec.. sinon para a caipirinha j en ai bu encor 2 hier na praia norte de viana do castelo no bowling, tres tres bon j adorrrrrr:D.
je viens de voir la meteo en france que de la pluie!!! alors je profite encor de mes 2 jours restant.... avant de l affronter.
je vous envoi des biz du portugal la ou le soleil est toujours au rendez vous!! a+++
susana

Réponse avec citation
Vieux
  (#19 (permalink))
Coq
Gaby will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut 29/08/2006, 16h29

Profites bien de tes derniers jours Chupeta car le temps qu'on a ici ..... trop pourri comme d'hab quoi !!!!!
Igol, merci pour ces photos, praia de Mira ça me rapelle de vieux souvenirs ca lol

C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#20 (permalink))
Membre acharné
valente327 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 29/08/2006, 18h04

Citation:
Posté par igol
bon,e chegaram ao fim.....
passaram-se bem....ouve coisas engraçadas(levei um puxao de orelhas por causa das marotas)..gostei imenso da citaçao da S.Bento...Resa e trabalha...faltava ...e cala e o bico...o S. Bento devia ser um bom patrao
Mas por conta gostava imenso de ir ao concerto da Mariza Montes,e nao pude
DE UMA MANEIRA GERAL FORAM POSITIVAS....salvo esta cancao ;ajoelhaste vais ter que rezar ,do Malhoa que esta a mandar-nos embora...bon hà gostos.
sem mais até para o ano....para as proximas
a+
igol
super as tuas ferias foram bonitas a ver as fotos passiaste muito estou de accordo com a campairinha è uma bebida muita boa quando tenho pessoal que vem comer tambem faço é um delicio
  Envoyer un message via Yahoo à valente327 Envoyer un message via MSN à valente327  
Réponse avec citation
Vieux
  (#21 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut 30/08/2006, 19h03

Citation:
Posté par CHUPETA
sympas pour les photos igol! mais j aurai preferer voir des hommes a la places des danseuses!!!!!!!!mais bon j ai fait avec.. sinon para a caipirinha j en ai bu encor 2 hier na praia norte de viana do castelo no bowling, tres tres bon j adorrrrrr:D.
je viens de voir la meteo en france que de la pluie!!! alors je profite encor de mes 2 jours restant.... avant de l affronter.
je vous envoi des biz du portugal la ou le soleil est toujours au rendez vous!! a+++
susana
olà Chupeta
je voudrais demander des excuses,mais au fait,mon apareil foto est possedé
Il fait ce q'il veut...Je menace,....tu auras pas de piles neuves...je te branche plus jamais sur l'ordi....(il adore etré branché sur l ordinateur)..Rien ne fait
Je pense serieusement apeller un exorsiste...Bon je vais me debrouiller..
C'est vrai le temp est pourri,mais ça va faire beau..
a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#22 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut 30/08/2006, 19h09

Citation:
Posté par valente327
super as tuas ferias foram bonitas a ver as fotos passiaste muito estou de accordo com a campairinha è uma bebida muita boa quando tenho pessoal que vem comer tambem faço é um delicio
olà valente,
depois de quanto tempo nao tinhamos novas de ti..passaste umas boas férias??Eos teus meninos como estao?jà sei falaste-me da cai pirinha ..mas eu sei que pensas com a chupeta...jà mo disses-te uma vez...mas talvez nao acredites é verdade...o raio do aparelho està enbruxado..so faz o que quer...quando hà um mec...faz-me um bras d'hooneur...nao sei que fazer
bom ben-vinda outra vez ;A familia começa a reunir-se
a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#23 (permalink))
Membre acharné
valente327 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 30/08/2006, 21h52

Citation:
Posté par igol
olà valente,
depois de quanto tempo nao tinhamos novas de ti..passaste umas boas férias??Eos teus meninos como estao?jà sei falaste-me da cai pirinha ..mas eu sei que pensas com a chupeta...jà mo disses-te uma vez...mas talvez nao acredites é verdade...o raio do aparelho està enbruxado..so faz o que quer...quando hà um mec...faz-me um bras d'hooneur...nao sei que fazer
bom ben-vinda outra vez ;A familia começa a reunir-se
a+
passei umas boas ferias junto da minha pequena familia os meus meninos vao muito bem
pois nao nao te accredito so sei que ès um homem e como todos os homens quando vês um linda menina è mais forte do que o teu aparelho
  Envoyer un message via Yahoo à valente327 Envoyer un message via MSN à valente327  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut 30/08/2006, 22h49

Citation:
Posté par valente327
passei umas boas ferias junto da minha pequena familia os meus meninos vao muito bem
pois nao nao te accredito so sei que ès um homem e como todos os homens quando vês um linda menina è mais forte do que o teu aparelho
ai VALENTE......a ti nao posso te enganar les em mim(nas minhas menssagens),como num libro aberto.....ora bolas,vou ter que enventar novas desculpas

Réponse avec citation
Vieux
  (#25 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 31/08/2006, 08h40

Salut Igol
Merci pour toutes ses photos, ça fait plaisir de voir notre beau pays!!
moi je suis rentrée de 3 semaines de vacances au Portugal samedi, et je suis pleine de saudades....Ma soeur et mes parents y sont encore avec le beau temps et la chaleur...!!
Au Portugal j habite à une trentaine de km de Braga, dans un petit village. Mes vacances se sont super bien passées mais sont passées trop vite...comme toujours! J en ai quand même profité pour visiter et faire visiter à mon copain qui venait pour la 2eme fois.On est allé à Porto, Braga, Fatima, Batalha, Alcobaça, Obidos et Nazaré! c etait génial!
Merci encore pour les photos, ça fait du bien!!
à bientot

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in Technorati