ta vu c est le destin lol je m apl fred enchante en toous cas sa fais plaisire de voire des transmontanas parmis nous ( ba oui ici ya beaucoup de minhotas et moi je ne peux plus les supporter lol )
lindoso oui je connais quand je sors de l espagne je passais la bas pour aller a arcos je suis sur que t es une cousine lol et tu connais quoi a valpacos a part la mer le stade de foot national la piscine olympique les building etc etc lol ( oui j ai la follie des grandeur lol)
lindoso oui je connais quand je sors de l espagne je passais la bas pour aller a arcos je suis sur que t es une cousine lol et tu connais quoi a valpacos a part la mer le stade de foot national la piscine olympique les building etc etc lol ( oui j ai la follie des grandeur lol)
ba je sais pas encord peux etre oui et toi ?? tu sais ya un minichat tous en bas quand tu est dans le forum si tu veux ou les mp carla je suis en train de voir que nous tuons la discution
ba je sais pas encord peux etre oui et toi ?? tu sais ya un minichat tous en bas quand tu est dans le forum si tu veux ou les mp carla je suis en train de voir que nous tuons la discution
je suis nouvelle sur le forum connait pa tro tro tro
oui Carla si tu as l'occasion d'aller à Mirandela visite la, c'est une ville magnifique tres fleurie.
Moi j'adore me promener dans ses rues magnifique, sur le vieux pont et le long do rio, et le jet d'eau au milieu do rio magnifique.
La dernière fois que j'y suis allée, tous les jours rien que pour le plaisir , on descender de chez mon oncle à pied pour pouvoir tout admirer, il habite juste à la sortie de la ville en allant vers le Cachoan(je ne sais pas si on l'ecrit comme ça)
bon j'arrette sinon je vais monopolisé le post et c'est meme pas le mien, mais mirandela j'adore
Bisous à tous