Citation:
Envoyé par tato jean
Malou excuse moi de te contredire mais je ne trouve pas que les gens du nort disent plus de gros mots que les outres car la ou j'habitais je te dis que ça tout y passe.
Et comme aurisia57 aime la caipirinha chez moi c'est le mata bicho agua ardente com vinho do porto
Aurisia57 j'ai gouté la caipirinha ça cogne fais attention aux gendarmes
|
Boa Tarde,
Tu sais je ne supporte pas beaucoup l'alcool mais la caipirinha je la supporte (elle fait 30°: eau de vie brésilienne pour ceux qui connaissent pas...)très bien

est-ce le citron vert ou la glace pilée

mais ne t'inquiète pas car quand j'en bois je ne roule pas... prévention avant tout...
Quant à l'agua ardente, je suis issue d'une famille qui a beaucoup de vignes et ce "tue microbes" comme il l'a surnomme, c'est trop fort et ça arrache les poumons... mon père adorée qui n'est plus... comme le tien... se frottait les mains avec et sentait avant de partir travailler

mon frère fait la même chose quand il a un rhume

mais il ne l'a boit pas...
Une petite anecdote, mon père à l'époque il en ramenait pour l'année et il ramenait um garafao de 5litres de chez son père et un jour il y a la police qui nous a contrôlé et moi malinoise comme je suis (c'était la nuit et la gnole se trouvait dans la voiture...) j'ai fait exprès de dormir dessus, et oui on ne réveille pas une gamine qui dort profondément

et ils nous ont laissé repartir et n'ont rien remarqué
LOL