Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Braga
Vieux
  (#31 (permalink))
Boeuf
Michelinho is on a distinguished road

Déconnecté
Unhappy Re : Braga - 22/02/2008, 04h17

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
oui c vrai ji vais souvent pour me taper un plateu de fruit de mer royale le soir en bord de mere romantiseme garantie
lol
J'ai rien à redire c'est super bon les fruits de mer. J'adore ça mais manque de peau je peut pas les manger car j'y suis allergique.
Enfin tu m'en parle ça me donne l'impression que je les manges.
Tu mange ça du côté de Braga ?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#32 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Braga - 22/02/2008, 09h51

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
effectivement, je comprends ton opinion.....et c est vrai qu en y reflechissant, mes cousines et cousins se sont tous mariés avec des gens du coin....
mais bon, ils ont leurs défauts et qualités, comme tout le monde, et je les aime pour ça!
pour moi ils restent authentiques, et c est ce qui me plait....
pour l'Algarve, je pense effectivement que ça doit etre rempli de touristes, mais ça reste un endroit à voir je pense...
Citation:
Envoyé par tato jean Voir le message
OooHHH
Chupeta
Malou
Comment pouvais- vous dire ça dos Minhotos
Ce sont des gens si gentils si simples
J'ai telment aimé ses gens que je me suis marié la bas
Ola Tato Jean!
si tu regardes de plus près mon message, tu verras ce que je dis des gens de ma région....que du bien, je les aime aussi, ce sont mes origines....mais il faut bien l avouer, ils disent bcp de gros mots....

allez bisous à mes compatriotes et voisins minhotos!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#33 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Braga - 22/02/2008, 09h53

Citation:
Envoyé par Aurisia57 Voir le message
Olà Malou
Moi aussi j'aime le carrefour, feira nova... mais moi le Porto je vais l'acheter chez ma tante (elle a un grand supermarché et c'est moins chèr chez elle et moi j'ai pour habitude de prendre du blanc/jaune (Làgrima de cristo de Ramo Pinto) et le mettre au frais c'est bon surtout avec du foie gras MuMMM mais ce que je préfère c'est la CAIPIRINHA TROP TOP j'en siffleré des verres Lol que bebeda

Xau Xau
Ola Aurisia

oulalala, faut pas que je le dise à mon chéri, sinon il va absolument vouloir l adresse de ta tante et faire une razzia là bas!!

xauzinho

Réponse avec citation
Vieux
  (#34 (permalink))
Jeune gourou
tato jean is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Braga - 22/02/2008, 12h45

Malou excuse moi de te contredire mais je ne trouve pas que les gens du nort disent plus de gros mots que les outres car la ou j'habitais je te dis que ça tout y passe.
Et comme aurisia57 aime la caipirinha chez moi c'est le mata bicho agua ardente com vinho do porto
Aurisia57 j'ai gouté la caipirinha ça cogne fais attention aux gendarmes

Réponse avec citation
Vieux
  (#35 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Braga - 22/02/2008, 12h57

Citation:
Malou excuse moi de te contredire mais je ne trouve pas que les gens du nort disent plus de gros mots que les outres car la ou j'habitais je te dis que ça tout y passe.
Et comme aurisia57 aime la caipirinha chez moi c'est le mata bicho agua ardente com vinho do porto
ola tato...n'en veut pas à malou..c'est moi qui l'ai poster dans un de mes messages précédent...je ne dit pas ça en mal mais y a + de 10 ans maintenant, en allant sur Viana je remarquais qu'on disait beaucoup "caralho" dans les phrases un mot qui chez moi beira baixa ne se dit pas....

alors bon pour adoucir tout ce petit monde!!! moi je prendrais bien uma caipirinha en évitant que on me l'a renverse sur moi (petite anecdote d'un été au pays ) du coup on m'en a donné une autre!!!
agua ardente c trop fort mais ca dégage bien les bronches!!! A LA VOTRE

bisous à vous minhotos hihihi

Réponse avec citation
Vieux
  (#36 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Braga - 22/02/2008, 13h06

non quand je vais dans la region do minho je m arrete sur la cote dans un resto qui s apl pedras altas et je m empiffre de fruit de mer jusqua crever lol mais o minho c beau je l avoue mais c vrai que les gens sont vulgaire parfois ils ont le mot filha da puta trop facile je ma souvient quand je sortais avec une fille de la bas ia une tante a mon ex qui ma demander d ou je vennais espesce de fils de pute c vrai quand on es pas habituer on s enerve lol
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37 (permalink))
Tigre
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Braga - 22/02/2008, 14h19

Citation:

Boa Tarde,
Tu sais je ne supporte pas beaucoup l'alcool mais la caipirinha je la supporte (elle fait 30°: eau de vie brésilienne pour ceux qui connaissent pas...)très bien est-ce le citron vert ou la glace pilée mais ne t'inquiète pas car quand j'en bois je ne roule pas... prévention avant tout...

Quant à l'agua ardente, je suis issue d'une famille qui a beaucoup de vignes et ce "tue microbes" comme il l'a surnomme, c'est trop fort et ça arrache les poumons... mon père adorée qui n'est plus... comme le tien... se frottait les mains avec et sentait avant de partir travailler mon frère fait la même chose quand il a un rhume mais il ne l'a boit pas...
Une petite anecdote, mon père à l'époque il en ramenait pour l'année et il ramenait um garafao de 5litres de chez son père et un jour il y a la police qui nous a contrôlé et moi malinoise comme je suis (c'était la nuit et la gnole se trouvait dans la voiture...) j'ai fait exprès de dormir dessus, et oui on ne réveille pas une gamine qui dort profondément et ils nous ont laissé repartir et n'ont rien remarqué LOL

Réponse avec citation
Vieux
  (#38 (permalink))
Tigre
Aurisia is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Braga - 22/02/2008, 14h25

Citation:
Envoyé par malou Voir le message
Ola Aurisia

oulalala, faut pas que je le dise à mon chéri, sinon il va absolument vouloir l adresse de ta tante et faire une razzia là bas!!

xauzinho
Olà Malou,
Il y a la même dans les hyper à Braga mais elle est un peu plus cher... mais il faut faire attention car il y a plusieurs variétés de lagrima de Cristo c'est trompeur... celle que je prend elle est liquoreuse (blanc-jaune) et pas blanc...
J'en ai ramené pour un ami d'origine Kabyle... et oui ils boivent aussi et bien il a sifflé la bouteille en une semaine... tous les soirs après le TAF, sur sa terrasse il en prenait un verre... alors qu'on dit que c'est plutôt un alcool pour les femmes la preuve... à moins que je plaisante

Réponse avec citation
Vieux
  (#39 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Braga - 22/02/2008, 14h54

Citation:
Envoyé par Aurisia57 Voir le message
Boa Tarde,
Tu sais je ne supporte pas beaucoup l'alcool mais la caipirinha je la supporte (elle fait 30°: eau de vie brésilienne pour ceux qui connaissent pas...)très bien est-ce le citron vert ou la glace pilée mais ne t'inquiète pas car quand j'en bois je ne roule pas... prévention avant tout...

Quant à l'agua ardente, je suis issue d'une famille qui a beaucoup de vignes et ce "tue microbes" comme il l'a surnomme, c'est trop fort et ça arrache les poumons... mon père adorée qui n'est plus... comme le tien... se frottait les mains avec et sentait avant de partir travailler mon frère fait la même chose quand il a un rhume mais il ne l'a boit pas...
Une petite anecdote, mon père à l'époque il en ramenait pour l'année et il ramenait um garafao de 5litres de chez son père et un jour il y a la police qui nous a contrôlé et moi malinoise comme je suis (c'était la nuit et la gnole se trouvait dans la voiture...) j'ai fait exprès de dormir dessus, et oui on ne réveille pas une gamine qui dort profondément et ils nous ont laissé repartir et n'ont rien remarqué LOL

ohh la maline!!!!! je me souviens que ma mère cachait tout autre chose...ma chienne mais au jour d'aujourd'hui je me demande si on avait vraiment pas le droit de transporter des animaux sans papiers nous derrière on dormait tous.... un peu comme toi quoi
bravo quand même! on est les rois de la cachette lol lol

Réponse avec citation