Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
As férias da Latinissima
Vieux
  (#1 (permalink))
Boeuf
latinissima is an unknown quantity at this point

Déconnecté
Par défaut As férias da Latinissima - 31/08/2008, 18h02

Como vocês todos, tambem fui de férias a Portugal!

Passei as minhas férias naquele cantinho muito bonito que é o Minho e nunca estou farta!

Comecei por encontrar uma pessoa muito cara para mim, o meu papi! Começo então por deixar a foto dele !

Encontrava_se sozinho num campo da Miranda (Arcos de Valdevez) !

As pessoas são importantes, não por aquilo que fazem mas por aquilo que são!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : As férias da Latinissima
Vieux
  (#2 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 18h08

Logo depois, encontrei o Teb ! Quando se encontra um deles, o outro nunca esta longe!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Coq
fredu92600 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 18h53

kikou lati alors cette anne je suis partie visiter au minho meme et arcos toujours aussi jolie mais je prefere viana do castelo surtu la fete la bas c est tres jolie

http://trans-montanos-92.skyrock.com/
(merci a missbonita pour le blog)
  Envoyer un message via MSN à fredu92600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 19h27

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
kikou lati alors cette anne je suis partie visiter au minho meme et arcos toujours aussi jolie mais je prefere viana do castelo surtu la fete la bas c est tres jolie
Mas não viste as festas de S.Bartolomeu em Ponte da Barca e essas nao se comparam com nenhumas! Mas para melhor, as de Ponte de Lima! Viana nem aos pés lhe chega!

Espero bem que não estragaste o nosso ambiente e a nossa natureza tão bonita ! Não ha outra como a nossa!

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 19h41

j irais l anne prochaine car je vais construire une petite maison de vacance no minho car j aime cette region et que ma petite cherie en est tomber amoureuse et oui lol je serais ainsi minhoto lol mais de monçao

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 19h43

Citation:
Envoyé par fredu92600 Voir le message
j irais l anne prochaine car je vais construire une petite maison de vacance no minho car j aime cette region et que ma petite cherie en est tomber amoureuse et oui lol je serais ainsi minhoto lol mais de monçao
Purée t'es un rapide toi ! Au bout de 2 mois, la vache !

Monçao, j'aime pas! Trop loin de tout, c'est vide! C'est pas très beau! Tu ne seras jamais minhoto car pour l'être il faut être 100%! Je refuse os falsos minhotos!

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Coq

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 19h46

mais je bois alvarinho et non la maison enfait me parent on un petit terrain la bas et ils pensent construire aussi avec moiu enfin sa seras notr petite maison de vacance do minho lol mais vu les litre de alvarinho et de vinho verde que je bois ba je pense etre plus minhoto que certain lol ( o vinho verde de pobte a barca e ponte de lima cette annee tres tres bon )

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 20h03

Pra ser Minhoto não é preciso beber vinho, é outra coisa! Algo que está dentro de nós! Não se explica, não se aprendre! Eu não bebo vinho, não gosto e não é por isso que não sou minhota! Não tenho escolha! Para ser Minhoto : primeira lição, aprender o nosso humor, saber dançar o vira e tocar concertina! E saber dizer palavroes héhé

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice
xaflau is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 20h31

Olà todos!

je rentre aussi du Minho, muito perto da Miranda du Papi de Lati! Monte Redondo exactement!
Du vivant de mon mari, on allait souvent à la Cruz Vermelha na Miranda! je n'ose pas m'y aventurer toute seule car les chemins sont parfois surprenants mais j'adore ce coin! le troupeau de cheveaux en semi-liberté, os porcos bravos et aussi les loups que je n'ai jamais vu même si un a été tué il y a quelques années et exposé sur l'église da Miranda!
Que de nostalgie!

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre suprême
anibal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As férias da Latinissima - 31/08/2008, 21h54

Citation:
Envoyé par latinissima Voir le message
Purée t'es un rapide toi ! Au bout de 2 mois, la vache !

Monçao, j'aime pas! Trop loin de tout, c'est vide! C'est pas très beau! Tu ne seras jamais minhoto car pour l'être il faut être 100%! Je refuse os falsos minhotos!
Ola Miss Latissima,

Eu sou de Vila Nova de Cerveira que uma minhota post-moderna como tu também deve conhecer.

Podes dizer que nao gostas de Monçao, é o teu direito... embora penso adivinhar a forma provocatoria da tua afirmaçao, a fim de atrair mais forumistas para as tuas redes perfumadas.

Se dizes isto é que ainda ninguém te fez descubrir umas delicias que uma gulosinha adepta de cuidados de beleza e de bem estar ficaria doidinha ao ponto de "subir ao céu" (ou pelo menos aos cortinados).

"CHUT" nao digo mais nada porque estao a espiar-nos.

Pode ser que um dia viras a descobrir o charme destes prazeres e a ser "iniciada" a experiencias novas por aquelas terras e ainda pouco conhecidas. Desde logo, garante-te que nunca mais veras Monçao e Melgaco com os mesmos olhos.

Bye bye Minhota

Anibal

Ps : je cherche une belle âme pour m'apprendre (ou faire un tutoriel) les commandes de raccoursis nécessaires à la ponctuation em portugais pour pouvoir écrire en portugais et non en "frantugais" sans les accents, comme je viens hélas de le faire.