Bonjour. Je suis Lurdes Martins et j'habite au Portugal, en Algarve.
Je travaille en immobilière et la raison de me registrer ici c'est de faire connaissance de ma région et si quelqun veut acheter une maison de vacances ici parce que c'est merveilleux notre climat.
Aussi pour faire de nouveaux amis, qui ça.
Appellez-moi.
Merci
Je travaille en immobilière et la raison de me registrer ici c'est de faire connaissance de ma région et si quelqun veut acheter une maison de vacances ici parce que c'est merveilleux notre climat.
Appellez-moi.
Merci
Ola lurdes que j'adore se prénom c'est aussi celui da minha mana que eu adoro,je te souhaite la bienvenu sur le forum la chançe que tu a vivre au portugal qu'est ce que j'aimerai moi aussi mais bom un jour peu étre j'aurai aussi cette chançe de réaliser mon réve et de pouvoir partir, pour te faire des amies alor tu et bien tomber ici tous le monde et super tu ne peu que te sentir bien alor bienvenu chez toi au plaisir de pouvoir discuter sur le minichat avec toi...
Quelle surprise agréable d'une réponse si rapide.
Excusez-moi mon français.
´je ne comprends pas si tu est un garçon ou une fille.
Tu est français?
À bientôt
Quelle surprise agréable d'une réponse si rapide.
Excusez-moi mon français.
´je ne comprends pas si tu est un garçon ou une fille.
Tu est français?
À bientôt
lurdes eu sou uma rapariga de 29 anos mae d'um menino,eu choro mas nao fas mal nao podias saber que eu nao sou rapaz mas sou 100%rapariga mas na verdade muitos pensao que eu sou um rapaz que péna a minha sou portuguesa mas vivo em frança a 26 anos infelismente mas se tu queres falar com nos tens um minichat no fundo da pagina principal entao eu espéro la por ti para poder aprender a te conheçer melhor até logo......jinhos amiga
orgulho de ser portuguesa,viva portugal
Dernière modification par SLBENFICA ; 26/06/2008 à 19h43
Ola Lurdes
Un grand bonjours de uma Algarvia comme toi mais moi j habite en France
*****Dans le monde , vous avez trois sortes d amis:vos amis qui vous aiment,vos amis qui ne se soucient pas de vous ,et vos amis qui vous detestent******
Bienvenue sur le forum où j espere tu te sentiras bien, et où te feras sans aucun doutes des amis
Mon portugais écrit est tres mauvais alors je prefere t ecrire en français
Appellez-moi.
Merci
ola lurdes (tiens ce prénom ne m'est pas inconnue)bon bein voilà je te souhaite la bienvenue parmi nous ..même si ta présentation n'a pas été faite la ou il fallait ...mais tu peux toujours y aller déposer quelques mots Présentation des membres - Forum - Portugal-Tchat.com
Appellez-moi.
Merci
Ola Lurdes,
Mon chéri (portugais de Porto) et moi partons à l'Algarve dans 15 jours et nous sommes en train de chercher notre hébergement...nous avions loué une maison l'an passé (en avril) mais là, nous partons seulement en amoureux sans les enfants, donc, nous pensons au camping ou une chambre chez l'habitant.....
Si tu as des informations, contacts à nous donner, ce serait super.
salut Lurdes a tu as de la chance d etre au Algarve c est genial comme ville moi sou pres do porto j y suis deja aller c est magnifique, je conseil tout les monde d y aller a 22hrs l eau de la mere est merveilleuse. kissssssssss
bem recebi o teu email em relação ao vosso alojamento de férias no Algarve.
é assim, querem vir em casal, sem crianças ,. é ? pra quanto tempo e em que altura exactemente,
peço desculpa se não respondi antes, mas é que nem sempre tenho a INternet..
o alojamento que te porderia sugerir seria em Monchique, na Serra, numa casa típica ou apartamento no centro da vila, mt sossegada,..
basta dizer as datas e o preço máximo que querem pagar, para eu ver a melhor hipotese, até porque em monchique, é capaz haver outras possibilidades ainda..
Bjs, podem responder-me por email que trenarei consultar com frequência.
merci
Alyss
Dernière modification par setubal ; 28/08/2008 à 01h41