S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
A Serra de Monchique no Algarve...
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
alyss is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut A Serra de Monchique no Algarve... - 05/06/2008, 11h48

olá..moi, c est la montagne de Monchique, la plus haute de l algarve que je vous invite a découvrir..904 m d altitdue et vue sur la cote sud, , juska Faro, et la cote ouest juska Lisbonne en hiver par jour de beau temps..Micro climat sub tropical montagno-maritime, pleins d especes végétales orne cette région splendide,,quel douceur entendre les eucaliptus voguer au gré du vent...amoureux de la nature, du sport, et de la variété..bem-vindos--et vous y cherchez un logement a Monchique pas cher..?? contactez moi...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Re : A Serra de Monchique no Algarve...
Vieux
  (#2 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : A Serra de Monchique no Algarve... - 05/06/2008, 12h39

ça doit être magnifique!!!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Boeuf
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : A Serra de Monchique no Algarve... - 05/06/2008, 12h45

Citation:
Posté par alyss Voir le message
olá..moi, c est la montagne de Monchique, la plus haute de l algarve que je vous invite a découvrir..904 m d altitdue et vue sur la cote sud, , juska Faro, et la cote ouest juska Lisbonne en hiver par jour de beau temps..Micro climat sub tropical montagno-maritime, pleins d especes végétales orne cette région splendide,,quel douceur entendre les eucaliptus voguer au gré du vent...amoureux de la nature, du sport, et de la variété..bem-vindos--et vous y cherchez un logement a Monchique pas cher..?? contactez moi...
ola alyss
je connais bien Monchique...le allais camper a Lagos.;et comme l'eau ate mauvaise a boire , on monté la haut a la serra pour aller chercher..
c'est jolie..et le barrage magnifique..tu trouves des figuiers sauvages et beaucoup de "medronheiras"....un tres beau paysage aussi
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Boeuf
malou is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : A Serra de Monchique no Algarve... - 05/06/2008, 13h59

Citation:

Ola Alyss!

ah ben c est parfait pour moi, qui en plus adore la montagne et la nature!!

t aurais pas quelques petites photos??

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : A Serra de Monchique no Algarve... - 09/07/2008, 01h29

olá Malou,

sim fotos tenho,

mas de momento nao tenho a Net. tou em Portimao, (nada a ver com Monchique, confusão turistica) mas o mar nao deixa de ser lindo...
e deixei as fotos justamente na serra, assim que puder, envio te uma mostras dessa beleza natural.. tá ? tás a pensar em vir pra cá ?

jinhos--

Alyss

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut Re : A Serra de Monchique no Algarve... - 09/07/2008, 01h35

oui, c est splendide,

tu es de Lagos ?

je suis en ce moment a Alvor et POrtimao, mais le calme de la serra me manque...

c est tout pres, et tant different..

jinhos...

Alyss

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Demi-Dieu
teb7 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : A Serra de Monchique no Algarve... - 09/07/2008, 10h35

Citation:

J'ai connu également !! en vacance mon pere nous conduisait souvent en Algarve dans un petit village au Nord de Faro à Estoi tres exactement...une proprieté au milieu des orangerais... aie que saudades.

Il avait également dans les montagnes, des amis qui exploitaient le Chêne Liege sur ces hauteurs... je ne me souviens malheureusement plus du nom de l'endroit.
C'est effectivement un endroit magnifique.
De supers souvenirs de la bas.

Mais je crois que les feux n'ont pas épargnés cette region ??

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Les Trackbacks sont activés : oui
Les Pingbacks sont activés : oui
Les Refbacks sont activés : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Algarve lurdes martins Faîtes connaître vos villes ! 9 09/07/2008 01h42
Algarve, serra de monchique alyss Chercher, trouver des informations sur des villes 2 07/07/2008 13h36
alqueidao da serra sibu Chercher, trouver des informations sur des villes 0 26/06/2008 19h27
algarve euromanu Annonces diverses à déposer 1 14/05/2008 08h15
Serra de Estrella zundapp Faîtes connaître vos villes ! 13 28/11/2007 17h08

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81