|
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
A Serra de Monchique no Algarve... -
05/06/2008, 11h48
olá..moi, c est la montagne de Monchique, la plus haute de l algarve que je vous invite a découvrir..904 m d altitdue et vue sur la cote sud, , juska Faro, et la cote ouest juska Lisbonne en hiver par jour de beau temps..Micro climat sub tropical montagno-maritime, pleins d especes végétales orne cette région splendide,,quel douceur entendre les eucaliptus voguer au gré du vent...amoureux de la nature, du sport, et de la variété..bem-vindos--et vous y cherchez un logement a Monchique pas cher..?? contactez moi... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur ancestral...
Déconnecté
|
Re : A Serra de Monchique no Algarve... -
05/06/2008, 12h39
ça doit être magnifique!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
05/06/2008, 12h45
Citation:
Posté par alyss
olá..moi, c est la montagne de Monchique, la plus haute de l algarve que je vous invite a découvrir..904 m d altitdue et vue sur la cote sud, , juska Faro, et la cote ouest juska Lisbonne en hiver par jour de beau temps..Micro climat sub tropical montagno-maritime, pleins d especes végétales orne cette région splendide,,quel douceur entendre les eucaliptus voguer au gré du vent...amoureux de la nature, du sport, et de la variété..bem-vindos--et vous y cherchez un logement a Monchique pas cher..?? contactez moi... 
|
ola alyss
je connais bien Monchique...le allais camper a Lagos.;et comme l'eau ate mauvaise a boire , on monté la haut a la serra pour aller chercher..
c'est jolie..et le barrage magnifique..tu trouves des figuiers sauvages et beaucoup de "medronheiras"....un tres beau paysage aussi
a+
"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)
|
|
|
|
|
|
|
|
Boeuf
Déconnecté
|
05/06/2008, 13h59
Citation:
Posté par alyss
|
Ola Alyss!
ah ben c est parfait pour moi, qui en plus adore la montagne et la nature!!
t aurais pas quelques petites photos?? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
09/07/2008, 01h29
olá Malou,
sim fotos tenho,
mas de momento nao tenho a Net. tou em Portimao, (nada a ver com Monchique, confusão turistica) mas o mar nao deixa de ser lindo...
e deixei as fotos justamente na serra, assim que puder, envio te uma mostras dessa beleza natural.. tá ? tás a pensar em vir pra cá ?
jinhos--
Alyss
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre novice
Déconnecté
|
09/07/2008, 01h35
oui, c est splendide,
tu es de Lagos ?
je suis en ce moment a Alvor et POrtimao, mais le calme de la serra me manque...
c est tout pres, et tant different..
jinhos...
Alyss 
|
|
|
|
|
|
|
|
Demi-Dieu
Déconnecté
|
09/07/2008, 10h35
Citation:
Posté par alyss
|
J'ai connu également !! en vacance mon pere nous conduisait souvent en Algarve dans un petit village au Nord de Faro à Estoi tres exactement...une proprieté au milieu des orangerais... aie que saudades.
Il avait également dans les montagnes, des amis qui exploitaient le Chêne Liege sur ces hauteurs... je ne me souviens malheureusement plus du nom de l'endroit.
C'est effectivement un endroit magnifique.
De supers souvenirs de la bas.
Mais je crois que les feux n'ont pas épargnés cette region ?? 
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
Discussions similaires
|
| Discussion |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Dernier message |
| Algarve |
lurdes martins |
Faîtes connaître vos villes ! |
9 |
09/07/2008 01h42 |
| Algarve, serra de monchique |
alyss |
Chercher, trouver des informations sur des villes |
2 |
07/07/2008 13h36 |
| alqueidao da serra |
sibu |
Chercher, trouver des informations sur des villes |
0 |
26/06/2008 19h27 |
| algarve |
euromanu |
Annonces diverses à déposer |
1 |
14/05/2008 08h15 |
| Serra de Estrella |
zundapp |
Faîtes connaître vos villes ! |
13 |
28/11/2007 17h08 |
Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.2.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
|
 |