Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Viana do Castelo
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
hugoviana10 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Viana do Castelo - 03/02/2006, 19h08

Si vous avez l'occasion un jour passer faire un tour a Viana do Castelo, c une trop belle ville.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre novice
soso is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 14/02/2006, 21h08

OLA hUGO!! TAMBEM SOU DE VIANA ! E TENS TODA A RAZAO VIANA E LINDISSIMO, CIDADE A VESITAR...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice
nunu is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 17/02/2006, 20h40

bom-dia, sou de origem portuguesa, procuro as minhas raizes, o último lugar que connaais sou SENOURAS em Portugal, se uma pessoa habita para este lugar mim gostará de que ela mim envio por correio electrónico: jegila@free.fr uma fotografia numérica de esta aldeia, o meu nome é: nunes IP cunha, os meus antepassados eram sapateiro neste vilage para 17OO. bin sobre mim pode efectuar também investigações troca na França com os meus agradecimentos
bonjour,
je suis d\'origine portugaise, je recherche mes racines, le dernier lieu que je connaais c\'est SENOURAS au portugal,
si une personne habite vers ce lieu j\'aimerai qu\'elle m\'envoi par e-mail : jegila@free.fr une photo numérique de ce village,
mon nom est : nunes da cunha, mes ancêtres étaient cordonnier dans ce vilage vers 17OO.
bin sur je peux effectuer aussi des recherches en échange en France.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
phil is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 23/02/2006, 21h12

Citation:
Envoyé par hugoviana10
Si vous avez l'occasion un jour passer faire un tour a Viana do Castelo, c une trop belle ville.
je confirme je connais bien viana mon pere a une maison a fache pres de ponte de lima est je vais souvent a viane

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice
gabriela is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 28/02/2006, 23h18

bonsoir moi je suis d arcos de valdevez, je sais pas si quelqu un connait ! c une petite ville mais avec bcp d ambiance et tres jolie ville

Réponse avec citation
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
ANOUCKA59 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 06/03/2006, 16h54

salut je m'appelle angelique et je suis de lille ou se situe exactement ta petite ville moi je suis aller en andalousie espagne portugal en 98pour la coupe du monde de foot et j'ai adorer cette ville

ANOUCKA

Réponse avec citation
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
phil is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 07/03/2006, 20h52

Citation:
Envoyé par ANOUCKA59
salut je m'appelle angelique et je suis de lille ou se situe exactement ta petite ville moi je suis aller en andalousie espagne portugal en 98pour la coupe du monde de foot et j'ai adorer cette ville
a facha un petit village pres de ponte de lima

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Coq
goreti is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 17/06/2006, 09h13

conheço bem viana do castelo é o meu distrito sou de arcos de valdevez e vivo na suiça

Réponse avec citation
Venuz
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice
venuz is on a distinguished road

Déconnecté
Thumbs up Venuz - 21/06/2006, 20h09

Citation:
Envoyé par goreti
conheço bem viana do castelo é o meu distrito sou de arcos de valdevez e vivo na suiça

eu tambem sou de viana mas gostava de com tatar pessouas que se chaman da silva freitas que estan na frança e gostava de cunheser

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre novice
venuz is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 21/06/2006, 20h14

se pessouas cunhese alvarae ou som de alvarae gostava de contatar
obrigada

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Coq
goreti is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 21/06/2006, 21h15

por acaso quer dizer alvora?se é uma freguesia sim conheço moro perto tenho la familia e amigos

Réponse avec citation