Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Transférez-nous vos fichiers sons, vidéos, docs divers... nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Montalègre
Vieux
  (#1 (permalink))
Membre novice
fernandes is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Montalègre - 10/01/2006, 15h00

en fait , c'est la ville dant dépend mon petit village de Codeçoso.A 3 Km à peine.Elle évolue de plus en plus, hotel, restaurant,boites de nuits...mon village est une ame perdu où ne vivent plus que les anciens , qui attendent l'été pour voir revenir leurs enfants, et les immigrés qui reviennent vivre au pays leur retraite paisiblement.Mais c'est un havre de paix,un retour aux sources.Je n'y suis pas née mais mon mari y a ces racines.

Elizète

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#2 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
f.ds74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 20h44

j'ai eu l'occasion d'y passer ! c'était le 11 aout 2000 . LE jour de l'éclipse. Jolie petite ville très charmante. j'ai bien aimé. La ville réputée pour ses combats de taureaux !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#3 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 23h29

exact.Combat de "bois " assez rude , mais encestral.L'ambiance commence a y être plus moderne.Mais il reste un air d'ancien , d'immobilité, le temp est suspendu.Peut-être ne suis-je pas objective , ce sont les "saudades " qui parlent.Mais, fille et femme d'immigrés , je m'y sent bien et petite ville , grand coeur.

Elizète

Réponse avec citation
Codeçoso
Vieux
  (#4 (permalink))
Membre novice
Aurisia2 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Codeçoso - 02/06/2006, 21h29

Effectivement Codeçoso est pour moi aussi, le plus beau des villages....
C'est le lieu de mes vacances d'enfance, donc forcémént bcp de beaux souvenirs...
Je crois que je te connais, non?

Réponse avec citation
Vieux
  (#5 (permalink))
Membre novice

Déconnecté
Par défaut 03/06/2006, 17h44

ça se pourrait.Je connais trois Aurisia dans mon village, une est ma soeur, la seconde la cousine de mon mari , et la troisième une jeune fille q''ue j'ai connu autrefois mais que j'ai perdu de vue il y a quelques années déjà.Serait-ce toi?
Je m'appelle Elizète , et j'ai deux freres jumeaux,Amral et Sergio .Tu vois qui je suis?

Elizète

Réponse avec citation
coucou
Vieux
  (#6 (permalink))
Membre novice
Aurisia2 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut coucou - 04/06/2006, 16h19

Et oui, c'est moi, la 3ème Aurisia!!!!

J'habite dans l'Isère (38), j'ai une soeur Alice qui habites maitenant dans le Loir et Cher (41), et je vois très bien qui tu es.
Je sui mariée depuis 8 ans et j'ai une fille Manon de bientôt 5 ans!!!
J' espère cette année retourner à Codeçoso... Si aucun contre_temps ne vient perturber nos projets...
Stéphane, mon mari, bien qu'il ne soit pas portugais adore aussi passer quelques temps au Portugal, car c'est une autre culture, un autre paysage, un autre rythme...
Ecoute, si tu veux on peut correspondre par mail, mon adresse est aurisia.campione@club-internet.fr

a bientôt, j'espère, bye

Réponse avec citation
Re : Montalègre
Vieux
  (#7 (permalink))
Membre novice
codecosocmavie is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Montalègre - 03/09/2007, 19h16

slt fernandes olala je vois que je connais du monde ici hein fernandes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA will become famous soon enough

Déconnecté
Par défaut Re : Montalègre - 03/09/2007, 20h44

ola ...

A tout ceux qui ne sont pas passés par la case présentation des membres se serait gentil d'y penser pour cela je vous avance le lien direct http://www.portugal-tchat.com/www.po...isplay.php?f=6 on vous y attend, il vous suffit d'ouvrir une nouvelle discussion et d'en dire un peu plus sur vous....

et bon forum

Réponse avec citation
Vieux
  (#9 (permalink))
Membre novice
zaza69 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Montalègre - 26/09/2007, 20h54

Coucou,

Je connait codecoso, j'y vais tous les etes, mon parrain et marraine habitais labas mais ils sont decedes il y a quelaues annees deja c'etait les voisin do Quinzinho si quelqu'un connaissait faite moi signe

zaza69

Réponse avec citation
Vieux
  (#10 (permalink))
Membre impliqué
sozinho75 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Montalègre - 03/11/2007, 15h26

mon village se situe entre montalègre et chaves
il s'agit du village SAPIAOS.
je connais montalegre mais que de nom.

Réponse avec citation
Vieux
  (#11 (permalink))
Membre complètement intoxiqué
f.ds74 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : Montalègre - 03/11/2007, 16h13

SAPIAOS près de BOTICAS ? Il y a quelques années avant que le réseau routier soit amélioré, tous les portugais du minho passaient par cette petite ville car la route N103 qui joint BRAGA passe par là. Je connais ARDAES, un village à 15 kms de BOTICAS, c'est le vilage de mon beau frère.

Réponse avec citation
Vieux
  (#12 (permalink))