Je connais trés bien BREJOS DE AZEITAO car j'y ai passé tous mes week-ends et toutes mes vacances scolaires jusqu'a l'age de 16 ans!!!
ou plutot je connaissait car ca fait trés longtemps que je n'y suis plus retournée et ca a du beaucoup changer!
j'ai un trés bon souvenir de mon enfance là bas et espere y retourner un jour...ne serais ce que pour visiter!!!
(P.S.-bon courage pour les papiers et à bientot peut-etre)
Je me suis amusé à faire un diaporama avec comme sujet : "Hiver au Portugal". Ceci rassemble des images prises depuis novembre 2007 à fin mars 2008. Il faut cliquer sur le lien ci-dessous et surtout, ne pas oublier d'allumer les hauts-parleurs, c'est sonorisé !
Je me suis amusé à faire un diaporama avec comme sujet : "Hiver au Portugal". Ceci rassemble des images prises depuis novembre 2007 à fin mars 2008. Il faut cliquer sur le lien ci-dessous et surtout, ne pas oublier d'allumer les hauts-parleurs, c'est sonorisé !
Bien du plaisir ! Cela dure presque 14 minutes, cela veut dire qu'il faut un certain temps pour le télécharger
Tiens pour aider un peu.
J'ai téléchargé ton fichier, vraiment sympa la vidéo, sur mon serveur.
Pour ceux que ça intéresse la vidéo est disponible ici : Hiver Portugal
Mais à dire vrai, ce truc ne fonctionne pas ici, je viens d'essayer. Mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe. Suis pas vraiment doué en informatique !
"Il n'y a pas d'évangile pour les rêveurs" (W. Sheller)
fantastique les images du Portugal..............c'est énorme bravo........
-moi je suis français mais j'aime beaucoup le Portugal vous êtes des personnes très cordial,
plein de chaleur moi j'adore.............merci pour les quelques minute de bonheur
Yepp !!! C'est vrai, Sur le second lien que tu as placé, je l'ai eu instantanément. En ce qui concerne "Youtube", j'ai essayé mais il est trop gros et ça ne fonctionne pas. Alors, en désespoir de cause, je me suis rabattu sur "Archive Host" qui lui, ne réchigne pas à l'ouvrage !!
fantastique les images du Portugal..............c'est énorme bravo........
-moi je suis français mais j'aime beaucoup le Portugal vous êtes des personnes très cordial,
plein de chaleur moi j'adore.............merci pour les quelques minute de bonheur
A+ GROS GROS BISOU...................
Merci Petit-Ange Je dois dire que je me suis bien amusé la faire cette petite chose. Dommage que ça donne de si volumineux fichiers.
J'en ai fait quelques autres que je placerai ici à l'occasion. Bonne soirée !