S'inscrire FAQ Membres Calendrier Diaporama Arcade Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Accueil des forums Inscription au Forum franco-lusophone Transférez-nous vos images nous les hébergeons ! Accès direct au tableau de bord/ Connexion

Précédent   Forum - Portugal-Tchat.com > Vos villes au Portugal ou ailleurs .. > Faîtes connaître vos villes !
Faîtes connaître vos villes ! Aqui podem falar das suas cidades, aldeias preferidas. Podem pôr fotografias, falar da história da cidade ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : As Ferias de IGOL (2007)
Vieux
  (#106 (permalink))
Membre acharné
JOSE 76 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 11/09/2007, 22h02

Citation:
Posté par setubal Voir le message
Tu sembles avoir un problème pour ajouter des pièces jointes jose ?
je voulais les mettre en taille réelle A++

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Publicité
Vieux
  (#107 (permalink))
Administrateur
setubal is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 11/09/2007, 22h26

Ah oué, mais c'est des miniatures, c'est normal.
Si tu souhaites ajouter des images en plus grande taille utilises plutot www.imageshack.us
c'est plus simple pour, en passant par chez eux, héberger tes images, et venir les copier /coller depuis chez eux le lien à coller ici.

a ++

"La seule chose promise à l'échec est celle que l'on ne tente pas"
  Envoyer un message via MSN à setubal  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux
  (#108 (permalink))
Boeuf
igol is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 11/09/2007, 23h33

Citation:
Posté par JOSE 76 Voir le message
Bonsoir chupéta
comme tous le monde un peu repos, balades . le voyage est déjà long.j'ai été beaucoup à la plage avec ma petite familles du côté de lisbonne fonte da telha,lagoa costa da capari

Pièce jointe 1411 Pièce jointe 1412

Pièce jointe 1414 Pièce jointe 1415

Pièce jointe 1416

salut José,
je vois que t'as fait de belles photos aussi..elles sont petits mais je bien aperçu une "caldeirada"...hummmm!!!ça devait etre une délice....moi j'adore
MOI AUSSI JE FAIS UNE PENDENT LES VACANCES...et oui le igol cuisine aussi..

Je suis allé au marche..là bas au Portugal tu peux deja acheter le poisson coupé et varié pour la CALDEIRADA....tu ajoutes les piments les tomates et les ognons...
Elle était pas mal..les outres on aimé
a+

"como se faz que nunca conheceremos as mulheres?
..portanto saimos de dentro delas...e entramos dentro delas" (igol)

Réponse avec citation
Vieux
  (#109 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 11/09/2007, 23h42

Citation:
Posté par CHUPETA Voir le message
èh fanny ....quand Igol va lire ça ce soir...(car il vient de repartir au boulot hihi) je vais avoir le droit à ma fessée mais sans pomadinha à la fin ca va faire mal!!!! lol en plus lui qu'il vient de me faire de beaux vers...jsuis méchante aller pour lui pardon Igol

A sim??? andas a fazer tolices nas minhas costas?? O que te vale a ti é reconheceres os teus "crimes"... e a "bandida" que se arrepende fica perdoada

Muito bem , o IGOL sabe fazer as Francezinhas.... o IGOL sabe fazer o molho para as Francezinhas mas esta receita merece muitos beijinhos..quantos??.....nao sei ,mas um monte deles...uma montanha quero dizer
a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#110 (permalink))
Boeuf

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 11/09/2007, 23h57

Citation:
Posté par FANNY13 Voir le message
Salut Chupeta,
Ah ok d´accord, mais tu as raison, ça doit être vraiment bon... Est ce qu´il y a une saucisse ???????????????????? hi hi hi. Je rigole. ne fais pas attention...
Bisous pour toi Chupeta.. ti-xau
salut FANNY,
mais bien sur qu'il a la saucisse..il faut pas quelle soit tres grosse..une question d'équilibre de l'ensemble..elle doit être bien mise au milieu...couverte de sauce
a+

Réponse avec citation
Vieux
  (#111 (permalink))
Tigre
FANNY13 is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 12/09/2007, 02h35

Citation:
Posté par CHUPETA Voir le message
èh fanny ....quand Igol va lire ça ce soir...(car il vient de repartir au boulot hihi) je vais avoir le droit à ma fessée mais sans pomadinha à la fin ca va faire mal!!!! lol en plus lui qu'il vient de me faire de beaux vers...jsuis méchante aller pour lui pardon Igol

Ola Chupeta,
J´imagine Igol, ça va chauffer pour lui, mais je pense qu´il te pardonne toujours car il t´aime bien, ça se remarque...
il a bon coeur, je suppose qu ´il n´est pas méchant..
Gros bisous Chupeta... a demain

Réponse avec citation
Vieux
  (#112 (permalink))
Tigre

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 12/09/2007, 02h43

Citation:
Posté par JOSE 76 Voir le message
Bonjours les filles CHUPETA , FANNY 13
c'est très très bon A FRANCESINHA c'est un croque madame amélioré à la PORTUGAISE
mie de pain jambon saucisson, fromage, mie de pain steak mie de pain fromage ,oeuf sur le plat dessus un sauces (tomate) et des frites pour les gros mangeur alors les vite al cuisine c'est facile a faire vite et bon oublier pas de la mettre au four pour que le fromage il fonde
A+++++ IGOL TA RAISON C'EST TROP BON

Salut José,
je vois que finalement ça a l´air gourmand ce croque madame.
j´aimerai vraiment le goûter. je vais essayer de le préparer avec tous les ingredients que tu viens de m´indiquer. merci bien... mais par contre, je voudrais savoir pourquoi croque madame et non croque monsieur???
allez a bientôt...

Réponse avec citation
Vieux
  (#113 (permalink))
Tigre

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 12/09/2007, 02h51

Citation:
Posté par igol Voir le message
salut FANNY,
mais bien sur qu'il a la saucisse..il faut pas quelle soit tres grosse..une question d'équilibre de l'ensemble..elle doit être bien mise au milieu...couverte de sauce
a+

Ok Igol,
mais quelle genre de sauce ???????
explique moi la recette???

Réponse avec citation
Vieux
  (#114 (permalink))
Modérateur ancestral...
CHUPETA is on a distinguished road

Déconnecté
Par défaut Re : As Ferias de IGOL (2007) - 12/09/2007, 10h35

Citation:
Posté par FANNY13 Voir le message
Ok Igol,
mais quelle genre de sauce ???????
explique moi la recette???

t'inquiète fanny, comme tu le dit... il est tros gentil notre Igolzinho et si on lui envoi pleins pleins pleins de bisous , il nous donneras la recette!!!!

Réponse avec citation