Coucou Igol,
Moi je ne peux pas savoir si c´est bon ou non " A FRANCESINHA " car je n´ai jamais mangé. Mais c´est fait de quoi au juste ??????????
En tout cas, ça a l´air bon...
A bientôt...
Coucou Igol,
Moi je ne peux pas savoir si c´est bon ou non " A FRANCESINHA " car je n´ai jamais mangé. Mais c´est fait de quoi au juste ??????????
En tout cas, ça a l´air bon...
A bientôt...
ola fanny!!! moi non plus je n'ai jamais gouter mais lorsque suis allée à Cascais, Estoril on m'a dit que c'étais hyper bon (paim de mie, frites et je sais plus koi mais pas grave c'est bon quand même hihihii !!!)
ola fanny!!! moi non plus je n'ai jamais gouter mais lorsque suis allée à Cascais, Estoril on m'a dit que c'étais hyper bon (paim de mie, frites et je sais plus koi mais pas grave c'est bon quand même hihihii !!!)
@+++++++
Salut Chupeta,
Ah ok d´accord, mais tu as raison, ça doit être vraiment bon... Est ce qu´il y a une saucisse ???????????????????? hi hi hi. Je rigole. ne fais pas attention...
Bisous pour toi Chupeta.. ti-xau
Salut Chupeta,
Ah ok d´accord, mais tu as raison, ça doit être vraiment bon... Est ce qu´il y a une saucisse ???????????????????? hi hi hi. Je rigole. ne fais pas attention...
Bisous pour toi Chupeta.. ti-xau
alors là fanny, je ne pense pas mais qui sais la femme d'Igol en à peu être fait mettre une hihihihi demande a Igol hihihi
alors là fanny, je ne pense pas mais qui sais la femme d'Igol en à peu être fait mettre une hihihihi demande a Igol hihihi
Igol
Mais arrete de me faire rire Chupeta, a cause de toi j´ai les larmes aux yeux... ah ah ah
Franchement tu as raison, elle a sûrement fait mettre une saucisse.
Je continue a rire que mon fils me demande qu´est ce qui m´arrive...
Mais arrete de me faire rire Chupeta, a cause de toi j´ai les larmes aux yeux... ah ah ah
Franchement tu as raison, elle a sûrement fait mettre une saucisse.
Je continue a rire que mon fils me demande qu´est ce qui m´arrive...
èh fanny ....quand Igol va lire ça ce soir...(car il vient de repartir au boulot hihi) je vais avoir le droit à ma fessée mais sans pomadinha à la fin ca va faire mal!!!! lol en plus lui qu'il vient de me faire de beaux vers...jsuis méchante aller pour lui pardon Igol
Bonjours les filles CHUPETA , FANNY 13
c'est très très bon A FRANCESINHA c'est un croque madame amélioré à la PORTUGAISE
mie de pain jambon saucisson, fromage, mie de pain steak mie de pain fromage ,oeuf sur le plat dessus un sauces (tomate) et des frites pour les gros mangeur alors les vite al cuisine c'est facile a faire vite et bon oublier pas de la mettre au four pour que le fromage il fonde
A+++++ IGOL TA RAISON C'EST TROP BON